Mon avis sur " Centrale Guitare " à Paris...

__nirvanien__
Salut à tous ô grands gratteux!

Je suis allé hier à Pigalle pour le plaisir ( essayer des grattes ) et, trainant près de plusieurs magasins, je suis rentré dans un magasin du nom de " Centrale Guitare "...

Je leur ai demandé ( gentiment ) si je pouvais essayer une gratte et ils m'ont répondu clairement " NON "

Alors perso je ne trouve pas ça vraiment normal de la part d'un magasin de grattes donc je tenais à le signaler

voila voila
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Mind Reflection
__nirvanien__ a écrit :
Salut à tous ô grands gratteux!

Je suis allé hier à Pigalle pour le plaisir ( essayer des grattes ) et, trainant près de plusieurs magasins, je suis rentré dans un magasin du nom de " Centrale Guitare "...

Je leur ai demandé ( gentiment ) si je pouvais essayer une gratte et ils m'ont répondu clairement " NON "

Alors perso je ne trouve pas ça vraiment normal de la part d'un magasin de grattes donc je tenais à le signaler

voila voila


edit : on reste poli svp
beaucoup de mag sur Pigalle ne valent vraiment pas la peine........
Bouriquet
c lekel le meilleur mag de pigalle?
Elie
  • #4
  • Publié par
    Elie
    le 04 Nov 04, 18:34
ils se la jouent là bas....
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
__nirvanien__
pas celui la en tout cas

je suis allé aussi chez Leadguitars et Guitar Legend et ils étaient assez sympa...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Error404
C'était quoi comme guitare que tu as voulu essayer?
meduz
  • #7
  • Publié par
    meduz
    le 04 Nov 04, 18:45
par contre si tu dis que c est pour acheter, tu va voir c est autre chose...

bref, une mentalité de commercant pas de musicien.

meduz
finyan
  • #8
  • Publié par
    finyan
    le 04 Nov 04, 18:45
Ils ne vendent pas de guitare chez La Pedale mais ils sont vraiment hyper competents et ils ne se la jouent pas du tout... Sinon tout à fait d'accord pour "Centrale Guitar", soit tu les connais bien et ils sont cool, soit il te connaissent pas et là, c'est foutu! (mais ils ont du beau matos quand meme!! )
toons
  • #9
  • Publié par
    toons
    le 04 Nov 04, 18:46
je suis d'accord.
Mais bon pour aller dans le sens de Meduz on peut essayer avant d'acheter (c'est même plus que conseillé d'ailleurs) héhé
'scuse me while I kiss the sky
John McLaNe
moi j'ai demander à essayer des telecaster labas ya pas eu de problème. je l'ai achetée la bas
rock@powa
California gaucher, tres sympa le vendeur, haaa finalement ça a pas que des inconvenients d'etre gaucher
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    An0
    le 04 Nov 04, 19:31
je suis d'accord avec vous, mais en attendant, ca doit bien sauoler le vendeur de voir débarquer toutes les demi-heures des jeunes qui vont lui casser les oreilles (enfin ca dépend qui) mais qui vont faire des petites rayures et d'autres trucs comme ca...Donc je comprends aussi le point de vue du vendeur.
bobby sixkiller
universal guitars je les trouve sympa que ce soit le jeune ou le moins jeune par contre le "vieux" est sympa mais un peu bizare,sinon pour en revenir a la centrale,le jeune est un merdeux et l'autre avec les lunette,il se la joue,quand tu parle avec le jeune on vois de suite qu'il y connait strictement rien voila n'aller pas achter chez eux!!! a+
adam sing
tHeAn0b0dY a écrit :
je suis d'accord avec vous, mais en attendant, ca doit bien sauoler le vendeur de voir débarquer toutes les demi-heures des jeunes qui vont lui casser les oreilles (enfin ca dépend qui) mais qui vont faire des petites rayures et d'autres trucs comme ca...Donc je comprends aussi le point de vue du vendeur.


y a des jeunes qui savent bien jouer aussi je te jure et y en a meme qui ont de la tune pour s'acheter des grattes qu'ils veulent, ca n'empeche pas le vendeur d'avoir une attitude correcte de vendeur , c'est à dire de faire son boulot de simple vendeur et de pas se prendre pour ce qu'il est pas...
hop vu qu'on parle des mags de pigalle je voulais demander lequel magasin vous me conseillez car je compte m'acheter une cort E100 folk avec housse,pied,médiator etc... avec j'espere une petite remise !

merci d'avance

En ce moment sur bla bla et guitare...