Montage d'un HP V30 dans mon Peavey Classic 30w

Forum Peavey
Forums
LabogaFan
Voilà un petit topic sans importance, mais bon j'aime la bidouille et la modif et la je me suis fait une petit folie, remplacé mon HP Blue marvel Peavey par un Celestion V30.

Voilà les étape du montage, c'est basique, mais un peut chiant car il a fallut que je vire le chassis et tout et mettre l'ampli a nu pour changer juste le HP, pas pratique du tout

* Voilà l'ampli avant la modif. Je l'entends crier à l'avance "Ne me torture pas". On enlève la grille de protection des lampes. Et on retire tout les lampes une par une en notant leur position de gauche a droit sur papier et en les mettant de coté, idem pour la polarité du HP, mais bon y'en a qu'un donc après c'est pas chiant.


* Après avoir tout dévisser mis les vis dans une boite par catégorie et tout le tralala, reste pu rien dans le HP. L'ancien HP à été retirer et l'ampli est prêt à recevoir le nouveau.



* On pose le HP, et on le fixe correctement et on sert bien qu'il ne voyage pas sur les Goujons filetés ou les Ecrous se sert.




* On remonte le Bouzin, chassis, grille, lampes.....etc...



A oui petit précision le collant Vintage 30 de derrière je l'ai recoller, il s'est décollé tout allez savoir pourquoi.


Voilà ma petite aventure. Que je viens de faire pour destressé un peu, car 16h entretient avec un regisseur lumière/eclairage spectacle, pour être assistant, et donc c'est chaud cahuète, et j'espère avoir le poste

Enfin ça ma fait du bien , et ça ma fait un peu destressé sur le moment, mais la

Enfin ce soir c'est son baptême de répète et donc y va pulser.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
raspoutine52
Eh bien ! Un v30 dans un pavey classic 30, voilà qui est original
Comment est le son ?
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
LabogaFan
raspoutine52 a écrit :
Eh bien ! Un v30 dans un pavey classic 30, voilà qui est original
Comment est le son ?


je dirais ça ce soir, parce que j"ai pas encore le temps de le tester, donc vu que ce soir répète.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
bigfred a écrit :
Et alors, cette répète ? ... il a boosté, le V30 ?


Carrément, j'ai été soufflé, ça déglingué l'ampli poussé a 1, je couvrait tout le monde presque donc ça va ça pulse comme y faut
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !

En ce moment sur bla bla et guitare et Peavey...