Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MUSIKIA, la fusion de playback et total music

Slider
  • #1
  • Publié par
    Slider
    le 30 Nov 09, 11:14
Apparemment c'est en cours, la fusion étant officielle aujourd'hui mais les lignes téléphoniques restent inactives (font chier... impossible d'avoir des infos sur a tête rebel 30!)

Si on peut avoir un point de vente aussi complet et bien foutu que total music avec en plus des références propres à playback... On va se gaver
J'espère que ça ne plombera pas la qualité du service que je trouve excellente.

edit du titre le 5/08/2010
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bonjour !
apparement tu connais le site total-music.
le 30 novembre j' ai commandé une guitare sur ce site pour mon mec, et toujours pas de nouvelle. je ne retrouve plus ma commande sur le site à cause de la fusion avec playback, et impossible de joindre qui que ce soit.
est ce que c' est un site fiable? Tu as déjà commandé là bas ?
j' ai franchement peur de me faire arnaquer.
j' attend ta reponse avec impatience...
Slider
  • #3
  • Publié par
    Slider
    le 09 Dec 09, 13:42
je n'ai jamais commandé via le site, mais je suis client du magasin à chatelet. Je sais qu'ils sont très fiables, je suis étonné que tu aies eu une merde.
La ligne téléphonique est encore dans les choux des suites de la fusion visiblement? Idéalement il faudrait aller sur place. Sinon par mail, tente le coup. Tu as un numéro de commande?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Oui j'ai eu un mail de confirmation de commande le jour meme.
Je suis de strasbourg donc aller sur place m'est impossible.
je leur ai envoyé 2 mails sur total music ainsi que playback... pas de reponse.
c'est vraiment pas cool.
:-(
Slider
  • #6
  • Publié par
    Slider
    le 09 Dec 09, 16:42
ben je sais pas, j'appelle jamais vu que j'y vais directement

essaye ce numéro : 0800 305 002
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Merci pour le numéro, mais le resultat est toujours le même... ça sonne et pas de réponse...
c' est déprimant...
moucheducoche
Bonjour,

Je viens de les joindre sans difficulté au 01 55 34 99 39
en faisant quelle option ? j' ai essayé ce numéro à plusieurs reprise egalement, en faisant le 2 pour le suivi de commande et ça sonne et pas de reponse...
troll75
C'est chaud cette histoire de fusion, comment peut-on savoir maintenant la dispo des produits en magasin sans appeler au tel?

Mouai.
J'ai commandé une guitare avec pack offert chez playback le 15 décembre. J'ai eu la guitare mais pas le pack offert comme dit sur le site. J'essaie de joindre en vain playback ou total music, vu qu'ils ont fusionné mais personne ne répond au tél, ni ne répond aux mails que je leur ai envoyé. J'ai déjà acheté un piano sur un site de musique, et je l'ai réceptionné complet avant la date qui était pourtant prévu, alors que là RIEN! Site à déconseiller.
J'attends toujours une réponse ou un appel de leur part.
nazaya
Commandé une petite guitare chez eux samedi, je n'ai pas encore reçu le coup de fil m'indiquant que la commande était traitée. Il faut un gros coup de bol pour les avoir mais la personne que j'ai eue n'a pas pu me donner d'infos.

Donc attendez la fin de la fusion avant de commander.

J'éditerai en fonction e la suite des événements.
Zorzi
  • #13
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Jan 10, 16:09
Le pack guitare, plutôt sympa, était constitué d'une housse, d'une sangle, d'un accordeur, d'un jeu de cordes et 10 médiators. Ils ne le proposent plus sur le site Playback depuis plusieurs jours.

Impossible d'avoir le moindre contact depuis leur fusion, ni au téléphone ni par mail. Résultat j'ai commandé ailleurs. C'était pourtant deux magasins sérieux auparavant …
troll75
Total music, magasin sérieux?
Mdr

Déjà quand ils embaucheront des gens compétents les poules auront des dents.

SENS DU SERVICE: NUL.
Slider
j'ai toujours été très bien conseillé chez total, à l'inverse de toi.
Cependant comme Nazaya je pense qu'il vaut mieux les éviter le temps que la fusion se mette en place. Dommage, pour moi c'est l'un des meilleurs mags de la région parisienne.... Là, ça craint
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...