Ne parleriez-vous pas Allemand, par hasard ?

Olivier
Ne parlant pas la langue de Goethe, j'aurais besoin de votre aide pour une traduction. C'est la description du micro Big Mag de Haeussel:

"CTS-BigMag : Pickup für Standardfräsung, mit grösseren umd stärkeren Mageneten, dadurch tiefere Bässe und crispere Höhen, mehr Druck als ein normaler Singlecoil, jedoch ohen Verlust der charakteristischen Obertöne.

Pickups sind flat, gestaggered oder lefthand gestaggered lieferbar ohne Aufpreis Versionen mit paraleller Grundplatte für Direkteinbau sind lieferbar."

http://www.haeussel.com/Coilte(...)Strat

Tant que j'y suis, la description par Rockinger:

"Singlecoils mit fetten 6,5mm Alnicos für fetten P90-mäßigen Sound."

Merci à vous,

Olivier.
*minus*
en gros :

pour un chevalet de Telecaster normal
aimants plus gros diamètres et plus costauds pour des basses plus serrées et des aigus plus "crispy" (comme les Kellog's)
plus de pêche qu'un simple bobinage normal, mais sans pour autant perdre le son caractéristique des simples.
les plots ne sont pas étagés (je pige pas le reste)


simple bobinage avec aimants gros diamètre 6,5mm pour un son gras à la P-90.


Ils me font bien tripper ces mics. A mon avis c'est de la bombe tu devrais te lancer (en plus ils sont pas super chers).
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Invité
C'est genre "Quarter Pound" de chez "Seymour", Non ?!

Qui m'avait dit que les "Quarter Pound" n'étaient pas terrible (il avit dit ça pour une Telecaster, c'est TERB je pense) ?!..Sur Jazzmaster ils ont l'air sympas !!!.....je cherche + de Pêche en Bridge donc ça m'a l'air convenable, non ?!

Désolé pour ce message "Intrus" !!
urobb
  • #4
  • Publié par
    urobb
    le 30 Dec 02, 20:54
euh...le Bigmag c pa un hamburger de chez macdo?
ok
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
blackbird
*minus* a écrit :
les plots ne sont pas étagés (je pige pas le reste)

apparemment, enfin a ce que j'ai compris, ils sont dispos a la fois en pas étagés et a la fois en étagés (et la, tu as le choix entre droitier et gaucher), et tout ca sans surcout. non

et pour l'autre phrase, ca doit etre une version avec "plaque parallèle" pour pouvoir monter le micro directement.

voila, c'est ce que j'ai compris moi et les allemands sont vraiment des gens sérieux, alors les micros (je pense) doivent etre plutot pas mal
*minus*
c'est pas des mics allemands mais néerlandais si je me souviens bien.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !

En ce moment sur bla bla et guitare...