Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nom du morceau au début de cette vidéo?

Salut,

Je retente ma chance ici vu que dans le passé ça avait fonctionné

Quelqu'un connaitrait le nom du morceau en arrière plan au tout début de cette vidéo?



Merci d'avance
ludo7620
Melissa des Allman brothers
ludo7620
J'ai utilisé l'application "c'est quoi ce titre" de google sur mon smartphone, sinon il y a Shazam et d'autres, c'est toujours utile
Ah oui j'ai même pas pensé à Shazam mais l'application google je connaissais pas, je vais me la prendre
philling
ludo7620 a écrit :
J'ai utilisé l'application "c'est quoi ce titre" de google sur mon smartphone, sinon il y a Shazam et d'autres, c'est toujours utile


Mon application personnelle me pousse à poser une question:

c'est qooouuuuuuaaa un smartphone ??????????
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
phatatrax
philling a écrit :
ludo7620 a écrit :
J'ai utilisé l'application "c'est quoi ce titre" de google sur mon smartphone, sinon il y a Shazam et d'autres, c'est toujours utile


Mon application personnelle me pousse à poser une question:

c'est qooouuuuuuaaa un smartphone ??????????


C'est un téléphone qui fait tellement de chose en plus que téléphoner, que téléphoner ne devient plus qu'une des options du téléphone.

"Un smartphone, ordiphone ou téléphone intelligent, est un téléphone mobile évolué disposant des fonctions d'un assistant numérique personnel, d'un appareil photo numérique et d'un ordinateur portable. La saisie des données se fait le plus souvent par le biais d'un écran tactile ou, plus rarement d'un clavier ou d'un stylet. Selon le principe d'un ordinateur, il peut exécuter divers logiciels/applications grâce à un système d'exploitation spécialement conçu pour mobiles, et donc en particulier fournir des fonctionnalités en plus de celles des téléphones mobiles classiques comme : l'agenda, la télévision, le calendrier, la navigation sur le Web, la consultation et l'envoi de courrier électronique, la géolocalisation, le dictaphone/magnétophone, la calculatrice, la boussole, l'accéléromètre, le gyroscope, la messagerie vocale visuelle, la cartographie numérique etc. Les appareils les plus sophistiqués bénéficièrent rapidement de la reconnaissance vocale et de la synthèse vocale.

Il est possible de personnaliser son smartphone en y installant des applications additionnelles tel que des jeux ou des utilitaires via un magasin d'applications en ligne différent pour chaque système d'exploitation. Il est nécessaire d'avoir une connexion internet haut débit par l'intermédiaire d'un réseau de téléphonie mobile pour pouvoir utiliser le maximum de leur potentiel. À partir de fin 2007 et du lancement de l'iPhone, ce marché1 s'étend considérablement jusqu'à dépasser en quelques années celui des téléphones mobiles « classiques »2. En 2014, les ventes mondiales annuelles de smartphones dépassent le milliard3."
ludo7620
Pour ceux qui serait intéressé par l'application dont je parlais, voici le lien :

https://play.google.com/store/(...)hl=fr

C'est en fait un widget qui se place sur l'écran d'accueil, et pas vraiment une application. Mais c'est beaucoup plus léger que l'usine à gaz Shazam.
cramhic
ludo7620 a écrit :
Pour ceux qui serait intéressé par l'application dont je parlais, voici le lien :

https://play.google.com/store/(...)hl=fr

C'est en fait un widget qui se place sur l'écran d'accueil, et pas vraiment une application. Mais c'est beaucoup plus léger que l'usine à gaz Shazam.



Franchement, je croyais que c'était la plus grosse c**ille qu'on avait inventée sur ce forum.
Bien trouvé .
mkits33
Salut,

Bon alors à mon tour je profite de la dynamique du topic

Je recherche le nom du morceau dont le riff est joué en boucle dans la rubrique "la semaine médiatique" de Bruno Donnet dans l'émission "Médias" de France 5.



J'ai essayé de scanner avec Shazam, mais comme il y a des commentaires par dessus, l'application ne trouve rien.

Alors si vous connaissez...

Merci.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Merci !

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
crowjane
philling a écrit :
ludo7620 a écrit :
J'ai utilisé l'application "c'est quoi ce titre" de google sur mon smartphone, sinon il y a Shazam et d'autres, c'est toujours utile


Mon application personnelle me pousse à poser une question:

c'est qooouuuuuuaaa un smartphone ??????????


Un smartphone c'est un truc qui coute 500 boules, et t'es toujours emmerdé avec
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
beaurderline
Dans la serie.... c'est quoi le morceau qui est joué en generique d'intro de cette video SVP? ...merci
J'ai recherché dans les nombreux commentaires, mais si il y a bien la meme question que moi y a pas la réponse on dirait.

En ce moment sur bla bla et guitare...