PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
GrungeIsDead a écrit :
Voila les photos de mon "home-studio", entre guillemets home-studio hein C'est du matos très modeste, je suis étudiant ne l'oubliez pas, y'a pas au dessus de 700 Euros de matos en tout je pense.


Remarquez l'ordi affichant la page d'accueil de guitariste.com...
GoHRD
  • #17
  • Publié par
    GoHRD
    le 30 Jul 04, 14:21
voila mon petit home studio casé dans tres peu de place...les photos ne sont pas de super qualités mais on voit quand même

carsbro stingray lead + washburn G4 + yamaha rbx 170


mon bon vieux Zoom 2020 + Dunlop CryBaby GCB95 + digitech gnx2


Mon tascam porta one


Zoom sampletrack st-224


clavier Evolution MK-249C + le fisher price branché sur le sampler


le PC avec creamware luna + moniteurs edirol MA-20D (je ne suis pas fan de "perdus dans l'espace" c'est juste pratique comme tapis de souris)


vue d'ensemble pour constater le peu de place....et ma petite collec de jouet et figurines
Benos200011
sim41_ a écrit :
GrungeIsDead a écrit :
Voila les photos de mon "home-studio", entre guillemets home-studio hein C'est du matos très modeste, je suis étudiant ne l'oubliez pas, y'a pas au dessus de 700 Euros de matos en tout je pense.


Remarquez l'ordi affichant la page d'accueil de guitariste.com...


J'ai la même table Beringher que toi, le problème c'est qu'il n'y a qu'une sortie stéréo, je trouve ça dommage
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
slayer
Citation:
J'ai la même table Beringher que toi, le problème c'est qu'il n'y a qu'une sortie stéréo, je trouve ça dommage


+1 :wink, mais j'en suis quand meme tres content.
Ced777
eclectik a écrit :
a droite en haut un monstre de chez yamaha, un synthé qui a saigné le compte en banque mais y'a des samples de batterie hallucinants (un floppée en plus)