PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
GrungeIsDead a écrit :
Voila les photos de mon "home-studio", entre guillemets home-studio hein C'est du matos très modeste, je suis étudiant ne l'oubliez pas, y'a pas au dessus de 700 Euros de matos en tout je pense.


Remarquez l'ordi affichant la page d'accueil de guitariste.com...
GoHRD
  • #17
  • Publié par
    GoHRD
    le 30 Jul 04, 14:21
voila mon petit home studio casé dans tres peu de place...les photos ne sont pas de super qualités mais on voit quand même

carsbro stingray lead + washburn G4 + yamaha rbx 170


mon bon vieux Zoom 2020 + Dunlop CryBaby GCB95 + digitech gnx2


Mon tascam porta one


Zoom sampletrack st-224


clavier Evolution MK-249C + le fisher price branché sur le sampler


le PC avec creamware luna + moniteurs edirol MA-20D (je ne suis pas fan de "perdus dans l'espace" c'est juste pratique comme tapis de souris)


vue d'ensemble pour constater le peu de place....et ma petite collec de jouet et figurines
Benos200011
sim41_ a écrit :
GrungeIsDead a écrit :
Voila les photos de mon "home-studio", entre guillemets home-studio hein C'est du matos très modeste, je suis étudiant ne l'oubliez pas, y'a pas au dessus de 700 Euros de matos en tout je pense.


Remarquez l'ordi affichant la page d'accueil de guitariste.com...


J'ai la même table Beringher que toi, le problème c'est qu'il n'y a qu'une sortie stéréo, je trouve ça dommage
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
slayer
Citation:
J'ai la même table Beringher que toi, le problème c'est qu'il n'y a qu'une sortie stéréo, je trouve ça dommage


+1 :wink, mais j'en suis quand meme tres content.
Ced777
eclectik a écrit :
a droite en haut un monstre de chez yamaha, un synthé qui a saigné le compte en banque mais y'a des samples de batterie hallucinants (un floppée en plus)


J'envisage aussi l'achat d'un bon synthé, assez long, toucher correct, et pleins de sons (batterie et autres). Par curiosité tu l'as payé combien?
Merci.
EDIT: si vous avez des synthés à me conseiller dans la tranche 1000-1500 euros , ca m'intéresse!

Ced777
Invité
ouai mais à la rigueur un bon clavier maître suffit, avec tout les plug-ins qu'on peut avoir aujourd'hui dans nos logiciels séquenceurs. ça coûte moins cher. si tu n'as l'utilité d'un synthé qu'en home studio, c'est une excellente solution.
Ced777
toinouf a écrit :
ouai mais à la rigueur un bon clavier maître suffit, avec tout les plug-ins qu'on peut avoir aujourd'hui dans nos logiciels séquenceurs. ça coûte moins cher. si tu n'as l'utilité d'un synthé qu'en home studio, c'est une excellente solution.


Why not, ca se défend... mais bon je suppsoe qu'il faut investir dans une super carte son pour que ce soit valable, et des enceintes amplifiées de qualité... Tout de suite c'est plus le boxon....

Ced777
GoHRD
  • #25
  • Publié par
    GoHRD
    le 31 Jul 04, 19:36
bah tu fais le compte une carte son a 400/500 euros...prends plus du creamware avec les plug synthés gratos que tu peux trouver sur le net
un clavier midi 250 euros max tu es loin de ton budget de 1000/1500 euros
dontleaveme
moi je vasi pas le metre le miens parce que je vasi me faire j'etait mais je vasi dire ce qu'il y a il y a une guitare +1 ampli 15 watt +1 jackhammer +1 claviers roland!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est énorme mais attendez noel et vous verez!!!!
Orpheus
Voici mon petit home-studio, mais il va bientôt changer et évoluer du fait de mon futur déménagement.



Benos200011
Sacré matos, t'es bien équipé!
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
Invité
mon ptit studio


photo de moi dans mon ptit home studio


la qualité des photos est pas top, désolé.

En ce moment sur bla bla et guitare...