Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO

Flux RSS du sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 44, 45, 46  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO   
Auteur Message
eclectik
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 01 Aug 04, 09:08 pm   PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO  Ajouter le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO à vos favoris 

Ced777 a écrit :
eclectik a écrit :
a droite en haut un monstre de chez yamaha, un synthé qui a saigné le compte en banque mais y'a des samples de batterie hallucinants (un floppée en plus)

J'envisage aussi l'achat d'un bon synthé, assez long, toucher correct, et pleins de sons (batterie et autres). Par curiosité tu l'as payé combien?
Merci.
EDIT: si vous avez des synthés à me conseiller dans la tranche 1000-1500 euros , ca m'intéresse!

Ced777

C'est à mon cousin, je sais pas combien il l'a payé, ni le modele, mais il me semble que c'est aux environ de 15000 Frs... je me renseigne et je te confirme

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de eclectik sur Guitariste.com Les petites annonces de eclectik sur Guitariste.com Le matériel de eclectik sur Guitariste.com
Ced777
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 01 Aug 04, 09:25 pm   PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO  Ajouter le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO à vos favoris 

eclectik a écrit :

C'est à mon cousin, je sais pas combien il l'a payé, ni le modele, mais il me semble que c'est aux environ de 15000 Frs... je me renseigne et je te confirme

ok merci!

Ced777

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Ced777 sur Guitariste.com Les petites annonces de Ced777 sur Guitariste.com Le matériel de Ced777 sur Guitariste.com
hoK`
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 01 Aug 04, 10:54 pm   PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO  Ajouter le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO à vos favoris 

Eh bien, sa donne envie, j'ai un synthe que je vais peut-être vendre mais la je crois que je vais le garder, mais probleme j'ai besoin de sous pou un X Vamp et des cables jacks, XLR etc... Comment je peut faire Réfléchissons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de hoK` sur Guitariste.com Les petites annonces de hoK` sur Guitariste.com Le matériel de hoK` sur Guitariste.com
Alex5
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 01 Aug 04, 11:11 pm   PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO  Ajouter le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO à vos favoris 

hokened a écrit :
Eh bien, sa donne envie, j'ai un synthe que je vais peut-être vendre mais la je crois que je vais le garder, mais probleme j'ai besoin de sous pou un X Vamp et des cables jacks, XLR etc... Comment je peut faire Réfléchissons.

joue au loto qui sait...c'est ptêt ton jour de chance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Alex5 sur Guitariste.com Les petites annonces de Alex5 sur Guitariste.com Le matériel de Alex5 sur Guitariste.com
eclectik
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 02 Aug 04, 10:04 pm   PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO  Ajouter le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO à vos favoris 

alors on met pas de photos ?

Ced, j'ai pas encore revu mon cousin...

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de eclectik sur Guitariste.com Les petites annonces de eclectik sur Guitariste.com Le matériel de eclectik sur Guitariste.com
eclectik
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 05 Aug 04, 11:23 pm   PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO  Ajouter le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO à vos favoris 

up ! (tjs pas vu...)

Ced777
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 06 Aug 04, 10:19 am   PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO  Ajouter le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO à vos favoris 

eclectik a écrit :
up ! (tjs pas vu...)

Ok je continue à suivre LOL

Ced777

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Ced777 sur Guitariste.com Les petites annonces de Ced777 sur Guitariste.com Le matériel de Ced777 sur Guitariste.com
eclectik
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 07 Aug 04, 10:45 am   PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO  Ajouter le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO à vos favoris 

je vais partir en vacances là Ced777, je t'enverai un MP à mon retour, c'est mieux come ca je pense...

netges
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 17 Sep 04, 11:09 am   PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO  Ajouter le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO à vos favoris 

Je dépoussière ce vieux post histoire de voir de nouvelles installations ça donne des idées.

Perso je suis en train de voir pour en installer un chez moi.

NetgesCaster
http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,la-nouvelle-[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de netges sur Guitariste.com Les petites annonces de netges sur Guitariste.com Le matériel de netges sur Guitariste.com
eclectik
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 08 Oct 04, 11:33 am   PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO  Ajouter le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO à vos favoris 

à l'attention de Ced777 (un peu tard, certes, m'enfin, j'ai l'info...)

http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/70_synthesizer/10_synthesizer/10_synthesizer/10_no_series/010_MOTIF_ES_6_7_8/index.html

c'est le motif es6

voila, et désolé pour le retard

PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO 
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO          Guitariste.com · Accueil forum -> Bla bla et guitare
Page 4 sur 46 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 44, 45, 46  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1007 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique