Photos de musiciens qui fument.

didithegrave
Depuis que le gouvernement a adopté les images chocs (poumons pourris, dents pourris, goitres) sur tous les paquets de cigarettes en France, je vous invite donc à entreprendre une mesure inverse, à savoir poster les plus belles photos de musiciens/compositeurs qui fument.
Ceci n'est absolument pas une incitation au tabagisme actif ou une quelconque façon de montrer le mauvais exemple


Randy Newman


Serge Gainsbourg


Haruomi Hosono


Tom Jobim



Albert King
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kreuzberg


Tom Verlaine


Richard Lloyd


Richard Hell


Joe Strummer


Thalia Zedek
AnGeL_Of_SiN
inévitable...

(Kurt Cobain)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    S
    le 21 Apr 11, 18:57






fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    fabh
    le 21 Apr 11, 19:55
The Glow Inc. a écrit :


Ayé, j'ai tout cassé.

Cohérence esthétique : GONE.


C'est quoi ce look de merde??
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
DJ Ashba from Guns n' Roses

Dans le pire mauvais-gout possible, c'est ultra cohérent.


Suffit pas de se mettre n'importe quoi sur le dos pour être subversivo-rebelz
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Josh43
  • #9
  • Publié par
    Josh43
    le 21 Apr 11, 20:23
Une des plus célèbres, mais il fallait bien la poster

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Le Heyd
C'est fou, la plupart des mecs ont la classe avec leur clope, mais Clapton y a rien à faire, clope ou pas, il n'a vraiment aucun charisme.
Tyrt
  • #12
  • Publié par
    Tyrt
    le 21 Apr 11, 21:37
Slash


Page


Frusciante

Homme


White
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
imjoey






Keith richards, Brian jones, Ron wood, mick jagger & keith moon
didithegrave
En gros, ils fument tous.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...