Présentation Badscrew

Coucou le monde.

Je suis en fait un ancien de forum sous un autre pseudo mais j'étais pas venu depuis facile 10 ans, alors voici une nouvelle identité, pourquoi pas

Je reviens vers la guitare après quelques décennies sur la basse et la batterie/percu.
Du coup je suis super rouillé et va devoir recommencer presque à zéro. Pour (re)démarrer je me suis acheté une nouvelle acoustique pas chère, une Gretch Jim Dandy (je vais faire la prés dans le topic dédié). J'ai aussi une télé Harley Benton de 2008 je crois

Bref, rdv dans des topics, allez bisou
K.Oppenheimer
Salut,

Re bienvenue !

J'ai un peu le même parcours que toi. J'étais très actif sur ce forum sous un autre pseudo, autour des années il y a presque une vingtaine d'année...
J'ai aussi repris la guitare après un arrêt de presque 15 ans, suite à un accident de voiture avec entre (beaucoup d') autre chose, un poignet droit complètement broyé.
Et pendant cette pause, je n'ai pratiqué aucun autre instrument, pourtant, en quelques mois, je pense que j'avais récupéré mon niveau initial. Il y as clairement des choses qui restent, ou qui sont prêtes à ressurgirent rapidement après s'être un peu dérouillé...

Donc, bonne reprise à toi et t'inquiète pas, ça reviendra vite.

En ce moment sur bla bla et guitare...