Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #721
  • Publié par
    PP
    le 03 Nov 18, 20:46
Compo maussade, version à l’arrache, enregistrée avec un ipad... Cette fois j’ai fait le texte et la musique, mais j’aurais sûrement mieux fait de laisser jouer quelqu’un d’autre... Bref, si vous vous aventurez par là, merci pour l’écoute.

22cmoi
Bonjour à tous,
Bonjour PP,

Effectivement pas très gai ton petit blues... Inspiré de ton pseudo j'imagine...
Dont le tempérerai (si je puis me permettre) le réalisme en disant que tant que l'on est encore capable de ressentir, de rire, s'émerveiller, de s'intéresser à des choses, à la vie tout simplement, on vieillit certes (hélas je ne puis dire le contraire j'arrive à 6 à la dizaine...), mais moins vite que certains...

En musique, comme dans l'art, le sport ou la culture, ya pas de vieux... Que des juniors vétérans !
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #727
  • Publié par
    PP
    le 15 Nov 18, 00:39
J’ose pas appeler ça une compo, trois accords basiques, strum de débutant, plutôt une humeur pas encore dégrossie, joyeusement dark cette fois-ci...
Merci aux aventuriers de l’écoute !

PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #730
  • Publié par
    PP
    le 23 Nov 18, 12:50
Un peu trop bâclée, paroles trop simples et elliptiques, sans doute manque-t-il un couplet... et un peu plus de subtilité.

Merci pour ton écoute et tes retours réguliers.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bon moi je ne peux pas prétendre à raconter et chanter des choses intéressantes, je m'en tiens à la guitare.



Je prévois d'enregistrer après cette année un peu chargée, il commence à y avoir matière à !

En ce moment sur bla bla et guitare...