Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Premier test avec le Headrush Gigboard, un soir...tard. Etre tout seul à la maison m'a inspiré ce petit morceau, fait à la va vite et perfectible mais sans aucune autre prétention que celle de jouer pour le plaisir...



"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
bjeje
Merci
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
The Duke
Je viens de voir que ce topic existait !

Voici ma dernière compos réalisé pour une occasion personnelle très spéciale !

https://soundcloud.com/gautier(...)later

C'est ma première compos entièrement personnelle, la première fois que j'utilisais du VST et la première fois que je mixais. Le résultat me plait vraiment pas mal ! La prod' est loin d'être parfaite, mais ça correspond vraiment à ce que j'avais en tête en composant mon morceau !

La prochaine étape va être de me choper EZ Drummer et une "vrai" Basse (voir une Bass VI )
bjeje
Excellent !!!
Je n’ai plus qu’à supprimer mon post...merci
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Bonsoir à tous,

Je vous présente une compo instrumentale qui évolue d’une ambiance planante et aérienne à des riffs plus lourds, avant d’atterir sur une outro feutrée

Zorzi
Hello, je profite éhontément du temps qui m'est donné par les circonstances. On n'en a jamais du temps, c'est si précieux. Celle-ci, je peux la poster ici car il y a de la guitare (très minimaliste, presque conceptuelle et bien trafiquée surtout) et ça faisait longtemps que je n'en mettais plus dans mes compos. C'est du downtempo chillout ambient et si vous l'écoutez au casque, je vous jure que c'est beaucoup mieux. Je m'éclate en ce moment, je devrais avoir honte…



Ce qui est bien avec toi c'est que ça sonne toujours bien ce que tu produis.
Tu as un vrai sens du groove et des courants funkysants en général, des ambiances aux synthés, de l'orchestration.
Zorzi
sakurazawa a écrit :
Ce qui est bien avec toi c'est que ça sonne toujours bien ce que tu produis.
Tu as un vrai sens du groove et des courants funkysants en général, des ambiances aux synthés, de l'orchestration.

Venant de toi, cela me touche particulièrement.
Nouvel instrumental, à nouveau dans un esprit "progressif"!


Zorzi a écrit :
sakurazawa a écrit :
Ce qui est bien avec toi c'est que ça sonne toujours bien ce que tu produis.
Tu as un vrai sens du groove et des courants funkysants en général, des ambiances aux synthés, de l'orchestration.

Venant de toi, cela me touche particulièrement.

... et les mix sont niquels (j'avais oublié de le dire - pas taper siouplé)
you are the best my friend !
Zorzi
Je ne fais que bricoler, tu sais. Mais j'aime tellement la musique que des fois ça me donne des ailes…

En ce moment sur bla bla et guitare...