Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Zorzi a écrit :
J'ai toujours aimé les chansons de CSN&Y, America, JJ Cale, Simon & Garfunkel et on est vite traité de ringard.


Il y a un chouette univers dans tes morceaux. Bravo Zorzi. On a envie d'avoir tout l'album
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Zorzi tu n’as à avoir honte ni de ta voix ni de tes compos
Celles que tu as partagées sont excellentes, du très très beau travail, bravo à toi et n’hésite pas à en partager d’autres
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
  • #892
  • Publié par
    Sola
    le 14 Aug 20, 12:37
djouby a écrit :
ce n'est pas une compo (comme d'hab)
mais des idées à développer qui trainent...





C'est superbe et très bien arrangé. Plus qu'à poser une belle voix dessus.

J'ai pensé à Phil Collins mais trop classique. Puis une voix un peu rocailleuse pour contraster comme celle de Tom Waits.
Le bonheur rangé dans une armoire
Zorzi
C'est cool comme morceau. Faut le finir ! C'est prometteur

Bon, c'est une de mes chansons précédemment présentée il y a 2 mois ici-même. Le son était affreux; depuis j'ai changé d'ordi, de carte-son (c'est l'ancienne de Djouby ) et j'ai maintenant un casque Beyer DT 770 qui me donne un bien meilleur rendu. C'est une balade californienne (en français). Je trouve le changement vraiment prononcé. Et Zepot trouve que ça devrait être l'hymne du topic sex symbol



Zorzi
Hello. Je passe un été merveilleux où restant chez moi, je m'éclate complètement à faire de la musique. Je n'ai pas eu une activité pareille depuis des lustres ! Je devais avoir 20 balais quand je l'ai écrite celle-ci. Nous avons beaucoup de rockers ici sur gcom, moi c'est plutôt le funk à qui je reste encore fidèle, et la déconnade qui va avec. Je me suis râpé la voix pour l'occasion



Renzinho
Je débarque un peu sur ce sujet que je n'avais pas encore vu. Il y a beaucoup de choses intéressantes.

Je m'entraine depuis quelques mois à enregistrer mes compos sur Cubase. Après quelques balbutiements, je commence m'habituer au logiciel. Voici la première démo "finie". Rien de bien fou niveau guitare mais j'aime bien la simplicité.

Zorzi
Bienvenue dans les oubliettes ! Je salue ton lancement dans cette partie du forum où quelques-uns font… de la musique.

Difficile de me prononcer sur ta compo, je suis à l'autre bout de la galaxie mais je te félicite d'avoir composé, joué, chanté, fait une vidéo et de l'avoir postée. Bien fraternellement.
Renzinho
Zorzi a écrit :
Bienvenue dans les oubliettes ! Je salue ton lancement dans cette partie du forum où quelques-uns font… de la musique.

Difficile de me prononcer sur ta compo, je suis à l'autre bout de la galaxie mais je te félicite d'avoir composé, joué, chanté, fait une vidéo et de l'avoir postée. Bien fraternellement.



Merci il n'y a pas d'autre ambition que le plaisir de partager sa passion.

J'ai pu écouter quelques unes de tes chansons. Tu as un univers très agréable.
djouby
"Huguette"
Ah oui super taff Zorzi !
Mix au clair, tout y est !!

"Renzinho"
Plasticine Figures - The Same Sunlight, un univers que je côtoie un peu
Les ambiances qui se développent...
Zorzi
Ah ça fait plaisir. Je me suis décarcassé avant de la publier celle-ci ! Merci Djouby.

En ce moment sur bla bla et guitare...