Que pensez vous du magazine GUITAR PART ???

rtauber
salut tlm
j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de ce magazine?
disent ils des choses justes???
est il complet?
...
merci de vos reponses
c'est pas moi qui l'ai dit !!!
c'est ma bouche...
lalimacefolle
NIveau pédago etc... Ils sont les meilleurs, pour la ligne editoriale, tu peux lire ailleurs, on est tous plus ou moins d'accord, c'est limite...
rtauber
et les tests de grattes sont complets???
c'est pas moi qui l'ai dit !!!
c'est ma bouche...
rtauber
oui mais ca fait seulement 3 mois que je pratique la guitare seche
et je compte avoir une guitare electrique dans 2 mois
donc je ne suis pas un pro de nos bon et tendre compagnons!!!
donc c'est pour cela que j'essaye de voir ce qu'en pense les magazines...
a moin que tu es une idée sur la cort X6???
en fait ton site est sympa est franchement chapeau pour tes petits enregistrements
je reverai de jouer comme ca, j'espere un jour...
c'est pas moi qui l'ai dit !!!
c'est ma bouche...
urobb
  • #6
  • Publié par
    urobb
    le 02 Nov 02, 22:14
Salut je sui d'accor avec la limacefolle a propos de guitar-part sur le point de vu rubrique machin-truc-bidule .

En ce qui concerne la X6 je pense k'elle n'est pa trop mal mai compte tenu de ton niveau ( 3 mois si je ne m'abuse) tu devrai plutot t'oriente vers un modele plus simple et plus polyvalen du style la GSA60 d chez Ibanez car utiliser, par exemple, un vibrato floyd rose a ton niveau n'est pa tres judicieu. Essaye la guitare cite au dessus et dit m'en des nouvelles, ou si elle ne te plait pa essaye de trouver kelk'un dans ton entourage qui fait de la guitare et qui a de l'experience a ce niveau pour k'il puisse t'orienter ver un choix plus simple avec un bon rapprot qualite/prix.

Urobb qui te souhaite un agreable apprentissage et qui espere t'avoir aider.

ps: fait attention au banc d'essai de guitar-part car il sont un peu comme ceux de total-music ( tu c le magazine k'il font en hors-serie en vente par correspondance) car ils ont la facheuse abitude de dire ke meme une planche a pain avec trois bobines et un fil et des cordes c la meilleure guitare au monde donc voi avec d'autre personne et teste absolumen.
rtauber
merci beaucoup pour ta reponse urobb
mais j'ai comme craquer devant la cort X6 pour son look
et le vibrato ne me dérange pas car je pense que je ne le pratiquerai pas beaucoup au debut.
maintenant il ne manque plus qu'a l'essayer!!!
mais d'apres leadguitars, elle est assez ployvalente malgré sa forme et le son est sympa
mais je prefere l'entendre moi meme pour en etre certain
merci encore
c'est pas moi qui l'ai dit !!!
c'est ma bouche...
urobb
  • #8
  • Publié par
    urobb
    le 02 Nov 02, 22:25
Ccool k'elle te plaise mai le truc c'est ke meme si tu ne te ser pa du vibrato je prefer te mettre en garde qu'un floyd rose c casse couille a reglez, en fait non...si il est regler d'une facon optimum il ne ce dereglera pa mai a condition de garder le meme tiran de corde car ce sont ces %+="ç'èé de corde ( mai ki font notre bonheur qd meme qui font deregler ce superbe ustensil donc renseigne toi.

Urobb
(ya pa de koi pour le message precedent si je peu encore t'aider tu c ou me contacter)

www.fils-des-soleils.fr.st ( laisser un mess sur le livre d'or svp)
rtauber
merci beaucoup pour les info
et j'etait deja au courant pour la technicité du vibrato FR
mais comme le tirant de corde d'une guitare a l'achat est je crois 9/42
et que ce type me convienne pour le moment, je n'aurai pas de probleme
as tu deja essayer cette guitare???
c'est pas moi qui l'ai dit !!!
c'est ma bouche...
urobb
  • #10
  • Publié par
    urobb
    le 03 Nov 02, 00:38
Non je n'ai pas encore eu l'occasion car je n'ai pas encore trouver de cort serie X en magasin mai je c k'a partir du momen ou tu garde le meme tiran il n'y aura pa de pb mai demande qd meme confirmation a Lalimacefole car il m'a l'air d'etre une bibliothek vivante.

Voila

Urobb, le serviteur de la Musique
rtauber
merci bien
mais je croyai que la serie X etait plus repandu que ca!
j'espere que j'aurai pas trop de mal a la trouvez en magasin
parce que je vais pas demander au gars d'en commander une juste pour l'essayer et si apres elle me plait pas... badaboummmmmmm
en fait ton site est marrant mais tu joue quel personnage???
c'est pas moi qui l'ai dit !!!
c'est ma bouche...
urobb
  • #12
  • Publié par
    urobb
    le 03 Nov 02, 16:25
Alor pour la Cort va jeter un oeil sur www.laboitenoire.net et tu voi la liste des revendeur qui ce trouve ds ton coin je pense qu'a partir de la il y aurai possibilite d'en trouver une.
Sinon pour le site du film je fait CHEWBACCA ( et oui c moi le gros poilu de service :wink et revien de temp a autres car les bande annonce son sur le point d'etre fini, sache qu'a partir de la semaine prochaine de nouvelle photo devron etre sur le site ( tu vera j'aurai une bien bel robe ( comme urobb=jx de mot ahahah , pardon).
et a tu laisser un message sur le livre d'or?

Urobb

ps: simpa d'etre passe voir et revien de tan a autre y'auraz des nouvaute (en principe)
rtauber
le livre d'or marchait pas
a chaque fois que je voulais mettre un mot
ca bogguais!!!
c'est pas moi qui l'ai dit !!!
c'est ma bouche...
urobb
  • #14
  • Publié par
    urobb
    le 03 Nov 02, 16:36
c bon je l'ai lu ton petit message merci et j'y ai repondu sur ton mail ct bien sympa de ta part merci !!!

Revien qd tu veu k:

Urobb
rtauber
bien bien
mais vous habitez ou???
c'est pas moi qui l'ai dit !!!
c'est ma bouche...

En ce moment sur bla bla et guitare...