Quel est votre plus gros problème en tant que musicien ?

Salut tout le monde, je viens d'avoir une petite idée sympathique pour échanger entre musiciens. Étant moi même musicien, je rencontre (souvent) des galères dans mes projets, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas :-p . Du coup, que diriez vous de partager vos plus gros problèmes ? Je veux dire les trucs les plus chiant pour vous à faire dans votre vie de musicien ?

Je me lance pour montrer l'exemple (si toute fois je suis un exemple à suivre ah ah :-p ) : j'adore composer et partager mes créations, mais ça me casse les c*uilles la partie "communication", genre créer un site Internet et tout c'est compliqué (d'ailleurs si vous avez des solutions je suis preneur).

A vous maintenant
lo-fi reup
repousser les fans : pas tous les jours facile !
perl
  • #3
  • Publié par
    perl
    le 07 Feb 16, 14:53
lo-fi reup a écrit :
repousser les fans : pas tous les jours facile !



Non , rien .... Merci !


Je
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fannysissy
supporter les autres membres du groupe : pas tous les jours facile!
arsenelapin
Trouver des musiciens COOL prêts à s'investir un peu pour le groupe...
Skelter
MrClean a écrit :
Pouvour jouer à plus de 4 sur l'ampli .....


2 pour moi
Sinon d'une manière générale le manque de support des proches.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
iGunGravity
Trouver un groupe
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
arsenelapin
MrClean a écrit :
Pouvour jouer à plus de 4 sur l'ampli .....


Pouvoir jouer sur plus de 4 amplis..


(vive les murs de marshall's )
MIA WALLACE
le forum
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
arsenelapin
iGunGravity a écrit :
Trouver un groupe


On est sur g.com, faut corriger voyons :

Toruger un gorupe.


Surtout s'il porute
bullfrog
Le jazz
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
max330mega
promouvoir sa musique.

Y'a 1000 groupes qui apparaissent (et disparaissent) chaque jour sur youtube ou bandcamp, comment sortir du lot et faire écouter SA musique ??
bla bla bla
perl
  • #15
  • Publié par
    perl
    le 07 Feb 16, 20:16
.

J'avais un prof de physique qui disait : " Il n'y a pas de problème ,il n'y a que DES solutions..."


( je le détestais ..... parce qu'il avait raison ... )


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur bla bla et guitare...