Quel guitariste a la plus belle gratte ?

kefff
  • #1
  • Publié par
    kefff
    le 21 Aug 04, 01:41
je crois que plus ou moins tout est dans le titre mais j'explique pour ceux qui aurait po compris : Pour vous quel guitariste a la plus belle gratte ? (nom du guitariste , du groupe et si possible photo)
TomTomAtomic
Pour moi, c'est la JEM de Steve Vai Bleue Etoilé qu'on a entre autre pu voir lors du concert du 90eme anniversaire d'ibanez (avec Andy Timmons, steve vai, et paul gilbert) dommage qu'il ne l'utilise pour ainsi dire jamais, parce qu'elle est vraiment magnifique !
Ayerown
On reste chez Ibanez

\m/
depravertueux
pourquoi c ibanez on dirai qu'elle ont un equivalant de gros cul (le bas du corp massif)... une vrai strat c plus beau non?
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Doc Loco
Louis Bertignac.



ou Rory Gallagher, au choix.



Eh oui, la beauté, c'est une notion relative - pour moi, ces guitares ne sont pas loin d'être les plus belles du monde.
surfingwithdje
La rory gallagher est superbe egalement En général je n'aime pas trop ces guitares en finition "relic" (la SRV je la trouve degueulasse...), mais celle la, je ne sais pas pourquoi, elle m'attire
Elle doit sonner à mort en tout cas!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
depravertueux
doc loco c vrai qu'elle porte bien sont gros cul la Louis Bertignac...

pour moi je sai que ca a rien a voir avec le topic mais c ca :


tien et pendant qu'on y est, la beauté de la musique et en grande parti mathematique ( j'ai pa dit que c'etait que ca )

et j'ai l'impretion que pour la beauté plastique nous somme beaucoup moins structuré, a par le nombre d'or et quelque regle mise en evidence empiriquement par leonard de vinci on fait au feeling...

vous voyai le parrallele que je fait ou je m'exprime mal?
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Doc Loco
surfingwithdje a écrit :
La rory gallagher est superbe egalement En général je n'aime pas trop ces guitares en finition "relic" (la SRV je la trouve degueulasse...), mais celle la, je ne sais pas pourquoi, elle m'attire
Elle doit sonner à mort en tout cas!


Je signale que sur la photo, c'est l'originale (lors d'un meeting Rory Gallagher) et pas une des relics de Fender!
depravertueux
lisez mon post siupé meme si c pa le dernier
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
JudgeOfPeace
c'est ss aucun doute celle de Mr Marty!

HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
darkshines
J'aime bien les mansons de Matt Bellamy, la finition et surtout tous les effets integres.

Kelly Jones sans hésiter... Bon c'est pas le seul à avoir cette guitare, mais c'est celui que je préfère



En ce moment sur bla bla et guitare...