Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Questions à propos du Guitare-Live magazine

WTFOMGLOL
Je suis un vieux et à l'époque, j'attendais impatiemment la sortie du magazine Guitare-Live. En 2005, c'était un PDF que je faisais imprimer et que je lisais chaque fois avec grand plaisir.

J'ai pris une longue pause de guitare et maintenant je reviens. J'ai voulu m'abonner à Guitare-Live, mais je crois que le PDF comme je l'ai connu n'existe plus.

De quelle année à quelle année la PDF a été publié? J'aimais bien les articles sur les nouveaux albums parus et sur les différentes techniques.

Il y a moyen d'avoir accès aux archives?

Merci pour toute information concernant l'historique du Guitare-Live magazine.
WTFOMGLOL
Ah et, pendant que j'y pense, y aurait-il moyen d'acheter des anciens numéros? Je ne me rappelle pas à partir de quel numéro j'ai arrêté de les acheter, mais j'aimerais bien lire ceux que j'ai ratés. Si vous avez un lien à me soumettre, je vous écoute.

Merci encore.
WTFOMGLOL
Vous savez à qui je peux écrire pour obtenir mes réponses?
IamBroken
Tu peux (il me semble) prendre un abonnement Premium où tu as accès aux archives (pas sûr que tu aies accès aux pdf).
Tu peux également poser ta question ici.
laurent
Pour ceux qui ont un abonnement Premium annuel actif il est possible d'obtenir l'ensemble des archives pdf sur demande sous la forme d'une archive zippée à télécharger. Il suffit d'en faire la demande via le support sur la home ou rubrique Mon compte (panneau en bas à droite).
Le trio Ampknob killer à prix massacré ici :
https://www.guitariste.com/ven(...).html
Reste encore quelques jours ! Quantité limitées.

En ce moment sur bla bla et guitare...