Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quoi de neuf à San Francisco, niveau shops?

t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    t6t
    le 21 Dec 14, 01:04
Hello,

Je me rends à San Francisco et dans la vallée (Palo Alto et alentours) dans quelques semaines. J'aurai un peu de temps pour tourner en voiture et faire quelques shops, si toutefois il y en a. J'ai regardé les sujets parlant de ça ici, mais ils sont vieux et peu fournis.

Donc, qu'il y a-t-il d'intéressant niveau shops de guitares à SF et dans la vallée ?
Hello,

De mémoire, Guitar Center a SF sur Van Ness avenue, ça doit se vérifier sur Google ça 😊.
Sinon il y a une rue pas loin de la station de Bart Main Street ou il y avait pas mal de petits shops. De mémoire hein, désole de ne pas être plus précis ...
Invité
Ça dépend ce que tu cherches, bien sûr. Si c'était moi, j'irais voir Gryphon Stringed Instruments à Palo Alto. http://www.gryphonstrings.com/(...)s.php

Aussi, je poserais aussi la question sur un forum anglophone genre The Gear Page plutôt que sur un forum francophone. Ça augmenterait les chances de tomber sur des gens qui connaissent bien le coin.
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    t6t
    le 22 Dec 14, 02:35
Pas bête, en effet. Merci pour l'info en tous cas.
glassjail
Va sur le site Gbase , tu as pas mal de vrais magasins us
Escalobar
Guitar Center...mouais...mais si tu veux de l'original, faut à tout prix aller chez Fat Dawg à Berkeley...le mec est hallucinant, et on trouve tout dans son capharnaüm.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    t6t
    le 29 Dec 14, 23:08
Je note tout ça... merci !

En ce moment sur bla bla et guitare...