Cort users club

Forum Cort
Forum
Bastien...
Bienvenue dans le "Cort users club"

Venez poster vos belles Cort !

J'ai enfin ma Cort X-2 !
En bleu, bon manche vissé, certes mais bon, manche super confortable par rapport à mon Hondo II.... Des micros qui dépotent (Highway to hell ! Hummm...)

Enfin bon bref, la classe quoi !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Doc Loco
Je me joins aussi au club alors (en plus de quelques autres ).

J'ai trois Cort acoustiques, une jumbo électro-acoustique SJ-3F, superbe et polyvalente (j'ai simplement remplacé les chevilles en plastoc par des modèles en laiton qui rajoutent un poil de brillance); une Earth 500 , forme dreadnough, achetée d'occase pour 125 € et qui est ma gratte tout terrain; enfin, une Earth 900 modèle Parlor (petite caisse, tête "classique" mais cordes métal) pour le fingerpicking et le blues. Un rapport qualité/prix d'enfer!
DojoNico
Ma cort m600 est terrible...mais elle sera parfaite quand j'aurai changé ses micros^^
shooshnoo
Moi je suis utilisateur Cort depuis 6 ans, mais en tant que bassiste, je peux quand même venir ?

Je suis le (relativement) heureux propriétaire d'une Cort NA5 en erable, au manche traversant erable et wenge et à l'électronique active Bartolini. Rapport qualité / prix, Cort a de nouveau fait fort.
Killjosy
Je me joins à vous, alors...

J'ai une Cort Viva à la maison !
Pour résumer (parce que je n'ai pas beaucoup de temps, les mécaniques de cette guitare sont pourries (le floyd rose s'est littéralement cassé après que je l'eut serré avec une clé allen, sans y aller comme un bourrin). en revanche, la lutherie est super chouette, la table est bien lourde et le manche est agréable.

Bref, c'est une guitare que je voudrais biloutiser quand je regagnerai mes pénates !
Pringles
shooshnoo a écrit :
Moi je suis utilisateur Cort depuis 6 ans, mais en tant que bassiste, je peux quand même venir ?

Je suis le (relativement) heureux propriétaire d'une Cort NA5 en erable, au manche traversant erable et wenge et à l'électronique active Bartolini. Rapport qualité / prix, Cort a de nouveau fait fort.


Bon pour l'instant je suis un intrus mais d'ici pas longtemps je serai l'heureux possesseur de la même que le monsieur.
Ou alors une NA4, je ne suis pas encore bien sûr...
Bastien...
On accepte les basses ! Etant bassiste dans l'âme (mais pas dans la vie)...
Dès que jes ai, je vous envoie les photos de ma magnifique Cort...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
TallicaBoyz
Moi j'ai une cort g290 lutherie impec, mécanique éfficace, micros emg actif 89/SA/SA, tres polivalente, et finitions .

Bientot les photos.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Bastien...
Quelle couleur ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
roguewar85
Je me joins a vous amis "cortiens",avec ma petite G254
TallicaBoyz
Bastien... a écrit :
Quelle couleur ?


Antique violon sunburst





Voila une photo sur les micros mais sur une finitions bleu.

Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
roguewar85
Au fait les gars vous savez pas ou on peut se procurer les accessoires cort (gigbags,sangles...)??
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    HIM
    le 20 Oct 04, 23:59
Bastien... a écrit :
Bienvenue dans le "Cort users club"

Venez poster vos belles Cort !

J'ai enfin ma Cort X-2 !
En bleu, bon manche vissé, certes mais bon, manche super confortable par rapport à mon Hondo II.... Des micros qui dépotent (Highway to hell ! Hummm...)

Enfin bon bref, la classe quoi !


he he bien jouer j'ai la mm que toi exactemen en bleu la class.
trop bien cette gratte hein?
(bon faut quan mm que jlai change un de c joor!)
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    HIM
    le 21 Oct 04, 00:00
c'est bien ça:

En ce moment sur guitare électrique et Cort...