Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Razorback us

Forum Dean
Forums
c ou que tu vas pouvoir l'essayer?moi j'habite dans la cambrousse et c'est pas demain la veille que je pourrai l'essayer.
mon avis par rapport aux dime us est different du tien.
je vends ma dean dime o flame coréenne car la guitare sonne mais la finition est je trouve pas terrible surtout quand on a depuis 5 ans une gibson custom zakk wylde si tu vois ce que je veux dire.
j'ai jamais vraiment senti cette gratte.
donc étant fan de dimebag depuis des années il me faut sa guitare et donc je suis trés tenté par une razorback us mais c'est cher et difficile a trouver
Deanrell
Tu vends ta Dime'O Flame ! Rha dommage que je n'ai pas de sous

Ce que tu dit sur la finition est par-contre inquiétant . Surtout que j'ai vu une Dime'O Flame et la finition était très bien

Une Razorback US , c'est cher , difficile à trouver et en plus , il en existe tout de même plusieurs qui sont parfois un peu différentes (la Rebel Razorback par-exemple qui a une touche en ébène)

Donc j'aimerais juste savoir . Quel Razorback US t'interesserait le plus entre la Rebel Razorback , la Rust , etc... (en plus , des Razorback US , il n'y en a pas tant que sa )
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
perso moi c'est la rebel razorback que je voudrai.superbe finition comme la rust d'ailleurs.touche en ébène.ça a l'air d'être du solide.hier je suis tombé par hasard sur le site universal guitar et qu'est ce que je vois;ils ont la rebel celle qui me fait saliver tout les matins sur ebay et le site dean.ça fait 2 jours que je leur est envoyé des mails pour savoir le prix mais aucune réponse..................................
Deanrell
Chez Universal guitars , je l'ai vu en vrai (déjà) . Je me suis pas interessé de près au prix mais elle avait l'air d'avoisiner le 3500€ facile (voir même 4 000€) . Et pas loin , se trouvait les autres modèles US (Dean From Hell US et Razorback Rust)
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
on a interet de jouer au loto si on veut un jour jouer sur ses beautées
J'AI VU LA REBEL SUR UN MAG AU RU a 3600euros.aux states elle est a 2970euros chez warpdrive music.mais bon acheter aus us avec les la tva plus la douane on arrive presque au prix en europe
Deanrell
damagedime a écrit :
on a interet de jouer au loto si on veut un jour jouer sur ses beautées


Huhu Sa pourrai être un topic interessant . "Quel guitare acheteriez-vous si vous gagnez un jour au loto ?"

Pour ma part , j'hésiterais très fortement entre Dean From Hell US et Razorback Rust

Pour la Rebel Razorback au US , c'est vrai qu'elle est bien moins chère . Rhalalah . Les prix européens sont presque abusé

Faut partir au US pour acheter une bonne Dean
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
je pense que si on gagnai au loto.on se poserai pas la question du choix entre une rust us, la rebel us ou la dime from hell us.
non on les prendrai toutes les 3 et chez le vendeur le plus cher
Deanrell
Pourquoi pas , mais pas forcément chez le vendeur le plus chère

En tout cas , j'éspère que tu vas réussir à vendre ta Dime'O Flame et pouvoir t'offrir une bonne Rebel Razorback (putain , une Dime'O Flame quand même , l'une de mes grattes préférées) .

Dans tout les cas , je testerais l'une des deux (Rebel Razorback ou Rust) quand je retournerais à Universal guitars et j'éspère pouvoir m'y rendre rapidement pour pouvoir te donner une petite reviews .
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
merci tiens moi au jus si tu sais les prix
comme tu dis putain de dime o flame!équipé du dimebucker floyd rose licensed livrée avec son fly case dean et surtout presque jamais touché depuis son achat en nov 2005.
a la la..........

En ce moment sur bla bla et guitare et Dean...