Recherche Godin gaucher

Forum Godin
Forum
deepcaster
bonjour à tous,
gaucher je dois me contenter de la seule exit 22 lh mais si quelqu'un possede dans son grenier(!) un autre modele faites vos propositions car il me semble que dans un passé lointain il existait un autre modèle....
à moins que quelqu'un puisse me trouver un manche+une caisse d'exit 22 lh ,je me charge de mettre des P 90 à la place des micros standard( je n'ai pas vraiment envie de re-payer 560e pour tout démonter!)
merçi d'avance et bravo GODIN
d.
deepcaster
bonjour,
un an après je n'abandonne pas> possesseurs de GODIN gaucher contactez moi !
f.
tof49
  • #8
  • Publié par
    tof49
    le 18 Dec 09, 12:36
Salut,
je n'ai pas de godin gaucher,
mais je sais qu'il existait une Godin LGX-SA en gaucher...
bonne chance.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
deepcaster
oui merci, j'en ai aperçu une il y a des années et à un prix...........excessif
Sodium
Tu ferais pas mieux de regarder une autre marque ?

Pas que j'ai l'impression que tu trouveras pas ce que tu cherches mais bon
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Je viens de tomber sur ton post par hasard.

Je possède une godin LGX SA, en gauchère.
En effet, comme elles ont été produites en peu d'exemplaires, elles sont difficiles à trouver, et un peu surcotée.

Moi j'en voulais vraiment une, alors j'ai été patient, et je suis aller la chercher quand l'occasion s'est présentée.

Bon courage à toi !
deepcaster
bonjour,
merci pour ces encouragements mais il est vrai que je n'espère plus beaucoup, je compte surtout sur un nouveau modèle gaucher de la part de Godin car ma première exit 22 date de 2005
cordialement
f.
Moi je suis frustré de chercher certains modèle de guitare pour gaucher, mais quand on met la main dessus, c'est une sacrée satisfaction !

Pour la Godin, il m'a fallu 5 ans de recherche : de temps en temps, sur ebay, et google ...

Ne désespères pas.

En ce moment sur bla bla et guitare et Godin...