Revendeur Custom Shop ESP en France

Forum ESP
Forum
rüleskiller
Salut,

Tout est dans le titre j'ai lu qu'il y avait un seul revendeur custom shop ESP en France mais malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune réponse.

Merci de vos réponses.
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Fleg/DJFrey
Regarde dans le topic ESP dans la partie guitare si il y a quelque chose
rüleskiller
J'ai regardé ! Mais sur la page récapitulative il n'y a rien et puis plus de 400 pages j'en ai pour des jours
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Fleg/DJFrey
Bah un truc aussi important aurait du figurer en premiere page au moins...

Bah pas grave tu leur filera l'info si il y a bien un importateur ESP custom shop ici
rüleskiller
D'après ce que j'ai lu dans mes recherches il y en a un !! Et a propos la gratte que tu possède c'est une bombe ( je rêve d'un sustainer fernandes )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Fleg/DJFrey
Merci

Je possede une autre Fernandes mockingbird sorti du custom de Fernandes japan sans sustainer cette fois
rüleskiller
Moi une fernandes me plairait juste pour le sustainer lol !!
Bon a part ça personne n'a de nom a me donner , un site, un topic que j'ai raté ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Fleg/DJFrey
Au passage Sugizo de luna sea avait sur ses ESP le floyd rose sustainer system d'equipé sur ses eclipse signature donc ya moyen d'en chopper si tu t rouve le custom shop ESP
rüleskiller
Non non c'est juste à titre d'info pour quabnd j'aurais de la thune en trop lol et je veux la guitare de mes rêves mais c'est pas un sustainer dessus !!! sustainer ca serait pour l'amusement et les effets
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur bla bla et guitare et ESP...