Roland cube 15W bien pour commencer ?

Forum Roland
Forums
kefff
  • #1
  • Publié par
    kefff
    le 26 Aug 04, 16:49
a votre avis un roland cube 15 W c bien comme premiere ampli ?
coucoumaman
Euh, t'es sûr d'être dans le bon forum, là ?
kefff
  • #3
  • Publié par
    kefff
    le 26 Aug 04, 16:56
a merde desoler
Weid
  • #4
  • Publié par
    Weid
    le 26 Aug 04, 17:00
kefff a écrit :
a votre avis un roland cube 15 W c bien comme premiere ampli ?


C'est le must pour commencer. N'hésite pas !
kefff
  • #5
  • Publié par
    kefff
    le 26 Aug 04, 17:02
on ma dit qu 'il avait 4 sorte d'effets ? est-ce qu'il sont bien ces effets ?
Weid
  • #6
  • Publié par
    Weid
    le 26 Aug 04, 17:08
kefff a écrit :
on ma dit qu 'il avait 4 sorte d'effets ? est-ce qu'il sont bien ces effets ?


Ouais c'est pas mal tu t'éclates bien. Mais je prefere les bonnes vieilles pédales à effets.

Ce qui est bien sur le Roland Cube 15 c'est les distos surtout ! Sa simule meme un rectifier.

Si t'as un budget plus large je te conseille encore plus de prendre le Roland Cube 30. Dans sa tranche de prix on fait pas mieux.

Tu joues quel style et quel budget sinon ?
kefff
  • #7
  • Publié par
    kefff
    le 26 Aug 04, 18:04
ben les style sa ira du rock au metal mais question budget je comptais me prendre de toute facon le roland cube 15 w car il fo se dire ossi que j'habite en belgique et je crois qu'il est plus cher ici
Weid
  • #8
  • Publié par
    Weid
    le 26 Aug 04, 18:17
kefff a écrit :
ben les style sa ira du rock au metal mais question budget je comptais me prendre de toute facon le roland cube 15 w car il fo se dire ossi que j'habite en belgique et je crois qu'il est plus cher ici


Ben c'est bon le Roland Cube 15 c'est ce que tu recherche.
Les sons clairs sont bien pour le prix, les sons disto interessants, moins bien qu'une pédale mais bien quand meme. Et t'as des effets en plus si t'as envie de changer de son ou délirer un peu tout simplement.

Voila. Si t'as pas de magasin chez toi tu peux toujours le commander sur www.thomann.de.
kefff
  • #9
  • Publié par
    kefff
    le 26 Aug 04, 18:20
ok merci a tous c'etait juste pour etre sure que jaurai pas une merde je vien de le commander
Bhaalgames
Super petit ampli le Roland Cube 15. Vraiment génial, enfin globalement les Cube Roland sont très très bons
Ibaniezeux
Kirjava a écrit :
kefff a écrit :
on ma dit qu 'il avait 4 sorte d'effets ? est-ce qu'il sont bien ces effets ?


Ouais c'est pas mal tu t'éclates bien. Mais je prefere les bonnes vieilles pédales à effets.

Ce qui est bien sur le Roland Cube 15 c'est les distos surtout ! Sa simule meme un rectifier.

Si t'as un budget plus large je te conseille encore plus de prendre le Roland Cube 30. Dans sa tranche de prix on fait pas mieux.

Tu joues quel style et quel budget sinon ?


sa dépend de la gratte que ta aussi parce que si ta une gratte bas de gamme l'ampli sonne bas de gamme !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur bla bla et guitare et Roland...