Salon de Cavaillon [Patrick Rondat, Chris Godin etc.]

Forum Godin
Forum
lalimacefolle
Coucou tout le monde
Y'a un salon de la musique avec les importateurs Français de toutes les marques importantes de musique à Cavaillon aujourd'hui et demain.

J'y serai demain avec ma douce femme et sûrement une gratte sur le dos (je compte bien taper le boeuf avec le maximum de gratteux présents)

C'est organisé par www.musicmarket.fr

A demain!
lalimacefolle
DAVIKEN a écrit :
8O qui est qui?

C'est clair!
Christophe disait "j'ai l'impression de jouer face à un miroir déformant"

Quand je tapais le boeuf avec Peter Nathanson, il est venu passer ses mains sous mes bras, il a commencé à jouer à ma place, ma femme a pas eu le temps de prendre des photos, mais ça donnait une limace à 2 têtes (ou un Chris Godin bicéphale )
Invité
Trés sympa le vidéo avec Mr Nathanson
Djief
  • #7
  • Publié par
    Djief
    le 13 Jun 04, 20:25
un poil flashy ton site lalimace, le background qui change de couleur quand on passe la souris dessus c'est un peu kitsch
A moins que ce soit voulu
Sinon, le reste est très bon !
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Jaha
  • #8
  • Publié par
    Jaha
    le 13 Jun 04, 20:41
Je les vois pas les photos sur ton site
lalimacefolle
Djief a écrit :
un poil flashy ton site lalimace, le background qui change de couleur quand on passe la souris dessus c'est un peu kitsch

C'est vrai, je m'étais pas posé la question, j'ai viré l'option...

Citation:
Je les vois pas les photos sur ton site

Arrives tu à les voir sur ce sujet?
Invité
ouarf excellent la photooo!
Jaha
  • #11
  • Publié par
    Jaha
    le 14 Jun 04, 01:22
lalimacefolle a écrit :
Je les vois pas les photos sur ton site

Arrives tu à les voir sur ce sujet?[/quote]

Oui ici je les vois mais sur ton site rien du tout
Moi je le trouve bien sympa ton site...le look change un peu du look "metal" des centaines de site sur la guitare!
L'actu sur le salon est bien visible.

Ce qui compte pour un site web, c'est de se demarquer et surtout une bonne ergonomie et une sobriété dans les effets .
C'est comme l'effet fade-in / out sur le changement des photos...c'est joli une fois, mais au bout de la 10 photos que tu visualises ...ca devient un peu plus génant...mais bon, l'effet est chouette quand meme et merite d'y etre!

La video est cool! ca devait etre vraiment bien !
Frthsvn
Lalimace tu es mon idole ...faut que je vienne a massilia ...
on dirait des freres jumeaux godin et toi arf

En ce moment sur bla bla et guitare et Godin...