SHRED 2017 le titre guitare le + technique d ts les temps?

Bon que dire de ce que j’en ai vu…À VOIR, C'EST TOUT!!! Comme tout shredding qui se veut dépasser les lois de la physique, là…là...on y est enfin!…Le solo guitare le plus rapide de tous les temps… Malmsteen serait-il trop lent? Vai aurait-il trop d'effets? Satch serait-il trop scolaire? Pour les curieux, les mélomanes, amateurs de shredding ou de gratte enflammée, Emmanuel Sansone du challenge The Best Guitarist Of The World In 10 Videos a sortit la démo de l'année...

perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 23 Sep 16, 09:33
.

Mort de rire !!

A cette heure 30 personnes ont lus ton "truc" ; personne n'a répondu ,parce que sur G.com , les meilleurs (oui ,ils sont 2 ) tout le monde les connait ; il s'agit de :


Georgie et JPD


Réactions :

1 : Désolé pour ton petit cœur de fan-boy
2 : Un sujet bateau lancé par la "prod"...
3 : J'ai pas écouté ,mais c'est moins bien que Superbus
4 : etc etc ...

Certes , juste AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
dark lapinou
Perl! adresse-toi avec respect à Maiiitre sansone !
le retour! il est là....je suis submergé par l’émotion, tous ces mois d'attente.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
ibane
  • #4
  • Publié par
    ibane
    le 23 Sep 16, 09:57
Si tu aimes la guitare turbo, Rusty Cooley devrait te plaire :

Invité
Je préfère laisser quelqu'un s'exprimer à ma place...

ibane
  • #6
  • Publié par
    ibane
    le 23 Sep 16, 10:52
Ah non, Cooley est cool
Fannysissy
Tiens, du VRAI talent :



Vu que de toute façon ça devait sortir, autant que ça passe par moi
perl
  • #8
  • Publié par
    perl
    le 23 Sep 16, 14:02
Fannysissy a écrit :
Tiens, du VRAI talent :



Vu que de toute façon ça devait sortir, autant que ça passe par moi



C'est bien ce que je disais ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fannysissy
C'est claire!

J'adhère pas vraiment aux running gag ou à l'ambiance générale de backstage même si je me poile bien.
Mais faut reconnaître que georgi a vraiment quelque chose ... à part.
Il est assez fascinant faut bien le reconnaître
arsenelapin
On retrouve un peu le toucher de Jacqueline Mannering là dedans, vous trouvez pas ?
dark lapinou
je rappelle que c'est une vidéo du futur! "shred 2017".

Si vous n'arrivez pas à en percevoir toute la puissance cosmique, c'est parce que votre cerveau de 2016 n'est pas encore capable d'assimiler ce message du futur ou maitre sansone règne sans partage sur la guitare, la musique et le monde en général.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
arsenelapin
dark lapinou a écrit :
je rappelle que c'est un vidéo du futur! "shred 2017".

Si vous n'arrivez pas à en percevoir toute la puissance cosmique, c'est parce que votre cerveau de 2016 n'est pas encore capable d'assimiler ce message du futur ou maitre sansone règne sans partage sur la guitare, le musique et le monde en général.


Ha oueh j'avoue !
Quel plaisir ce topic, peut-être un futur concurrent à JPD ??


Tiens du coup en parlant de Jacqueline, des nouvelles de la petite ? Son regard attendrissant me manque !
arsenelapin


Ca y est l'émotion m'envahit !! Je me sens tout chose
lico
  • #15
  • Publié par
    lico
    le 23 Sep 16, 20:09
Cette coupe de cheveux..
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur bla bla et guitare...