Site Bax Shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Pas qu'à Rouen
C'est le pire transporteur, il ne faut jamais choisir gls si on a le choix.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ChrisFloyd
Appel la répression des fraudes direct la ca va décoincer, mais sérieux j'ai déjà renvoyé des trucs et 0 probleme...bizzare
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
manu80
Vous me faites peur avec gls ils doivent me livrer de micros commandés sur ebay.... C 'est des potes a colis privé ?
The Trout
manu80 a écrit :
Vous me faites peur avec gls ils doivent me livrer de micros commandés sur ebay.... C 'est des potes a colis privé ?


Nonon faut pas avoir peur mais le livreur ne sonnera pas chez toi, déposera le colis dans un relais colis à 2km de ton domicile et tu ne seras au courant de tout ça que 2 jours plus tard
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
manu80 a écrit :
Vous me faites peur avec gls ils doivent me livrer de micros commandés sur ebay.... C 'est des potes a colis privé ?


C'est des potes à personne gls .... ...
bon pour être objectif j'ai eu une fois une merde avec eux et la deuxième ç as'est bien passé...
Good luck
coxy-ben
The Trout a écrit :
manu80 a écrit :
Vous me faites peur avec gls ils doivent me livrer de micros commandés sur ebay.... C 'est des potes a colis privé ?


Nonon faut pas avoir peur mais le livreur ne sonnera pas chez toi, déposera le colis dans un relais colis à 2km de ton domicile et tu ne seras au courant de tout ça que 2 jours plus tard



ou si tu habites une maison dans un quartier calme, il te mettra le colis derrière chez toi sur la terrasse………..









……alors qu'il pleut des cordes !!!!!!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Souri2labo
Salut !
Aucun rapport, mais j'ai 4 codes pour Bax-shop donnant -5% sur une commande (jusqu'au 31 Janvier) qui ne me servent à rien, si quelqu'un en a besoin ? Sur un article onéreux, ça peut servir ...
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
coxy-ben
Souri2labo a écrit :
Salut !
Aucun rapport, mais j'ai 4 codes pour Bax-shop donnant -5% sur une commande (jusqu'au 31 Janvier) qui ne me servent à rien, si quelqu'un en a besoin ? Sur un article onéreux, ça peut servir ...


sympa !!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Telirious
Souri2labo a écrit :
Salut !
Aucun rapport, mais j'ai 4 codes pour Bax-shop donnant -5% sur une commande (jusqu'au 31 Janvier) qui ne me servent à rien, si quelqu'un en a besoin ? Sur un article onéreux, ça peut servir ...


Hello !
Si tu les as toujours, je veux bien, j'ai une nouvelle pelle à commander chez eux !


Edit: je viens de voir la date de ton post...
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
ludoguitare
il semble que le transporteur soit à la hauteur du service de bax , qui se ressemble s'assemble .
ludoguitare
les gens se plaignent du transporteur gls à qui bax fait appel ,qui semble mauvais .

moi je me plains de bax, dont le service est mauvais aussi.

ils sont tout deux mauvais, en cela ils se ressemblent, et comme ils bossent ensemble ils sont assemblés .

d'où " qui se ressemble s'assemble ".

voilà.
Dark Schneider
Et pourquoi ils sont mauvais pour toi ? (j'ai une commande en cours et effectivement... c'est moyen moyen)
ludoguitare
tiens j'ai répondu mais la réponse est pas passée .

en gros pour moi c'est le sav qui a peché , pour faire court on m'a d'abord dit que je m'etais trompé dans mon achat , puis qu'on pouvait rien faire , puis qu'il fallait verifier si y'avait bien une erreur, puis (avec un beau ton de menace) qu'on allait verifier si j'avais pas plutot deja telechargé le soft et que je tentais pas de me le faire rembourser fauduleusement ( ça, ça a été la goutte) , le tout avec un ton et un certain mepris totalement incompatible avec la pratique du commerce, voire du relationnel en général .

j'aime pas bien qu'on m'accuse quand ma seule faute c'est d'avoir reçu un code faux .

En ce moment sur bla bla et guitare...