Site Bax Shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludoguitare
tiens j'ai répondu mais la réponse est pas passée .

en gros pour moi c'est le sav qui a peché , pour faire court on m'a d'abord dit que je m'etais trompé dans mon achat , puis qu'on pouvait rien faire , puis qu'il fallait verifier si y'avait bien une erreur, puis (avec un beau ton de menace) qu'on allait verifier si j'avais pas plutot deja telechargé le soft et que je tentais pas de me le faire rembourser fauduleusement ( ça, ça a été la goutte) , le tout avec un ton et un certain mepris totalement incompatible avec la pratique du commerce, voire du relationnel en général .

j'aime pas bien qu'on m'accuse quand ma seule faute c'est d'avoir reçu un code faux .
Le_reskapé
petit déterrage.

deux commandes chez baxshop. une il y a quelques mois pour fuzz a 160euros au lieu de 230 ailleurs. ca c'est très bien passé, reçu au bout de 3 jours. par contre j'avais une erreur de commande j'avais commandé 3 cable au lieu d'un, je leur ai envoyé un mail, il m'ont répondu quelques heures plus tard pour me dire qu'il me suffisait des les renvoyer et qu'ils me rembourseraient. bref, très réactifs, nickel


ma deuxieme commande en ce moment. un laney l5 studio a 500 euros au lieu de 600 dans les autres mag.

bon normalement j'etais censé le recevoir aujourd'hui. il garantissent une livraison sous deux jours ouvrés. alors j'y croyais moyen a la base et ca ne me dérange pas de le recevoir 1 jours plus tard, par contre ce n'est pas normal qu'il s'engage a livrer sous deux jours si il ne sont pas capable de le faire (surtout que ce n'est pas eux qui gerent la livraison) bref, il devrait mettre en tant et tant de jours.
par contre ce qui me dérange c'est que j'ai payé un peu plus pour etre livré par la poste et ils ont envoyé mon ampli par mondial relay, transporteur que j'évite a tout prix car avec eux on ne sait jamais si le colis va arriver au bout de 3 jours ou de 3 semaines. et aussi parce que je sais que mon facteur me livre toujours a 10h et qu,ils sont a 95% des cas dans les délais. bref ca a tendance a m'énerver un peu, il recevront dans tous les cas un mail de mécontentement de ma part.

j'espere que mon ampli arrivera demain sinon ca va chier des bulles
Adam Bopel
Petite expérience perso : j'avais commandé une petite caméra neuve (Zoom Q4 pour filmer nos répèts et concerts) il y a un peu plus d'un an sur leur site, car le prix défiait toute concurrence (en gros, 80 € de moins que chez n'importe quel autre marchand) et je n'ai eu aucune mauvaise surprise !
crowysterik
Petit retour aussi,

J'ai commandé un Line 6 HELIX LT. Il n'était plus en stock chez thomann et je l'ai trouvé chez BAX au même pro avec en plus un paiement en 3X sans frais et garantie 60j satisfait ou remboursé.

Ils disent livré en 2 jours ouvrés, je pense que ça aurait pu être le cas, mais le chauffeur ne l'a pas livré (je ne connais pas la raison, c'était simplement indiqué "non livré car non présenté"), j'ai été livré donc le troisième jour.

Donc commandé lundi 21h, reçu jeudi matin.

Super bien emballé, aucun problème. J'avais posé une question au service client, ils m"ont répondu dans la journée, en général j'achète sur thomann mais j'ai trouvé une bonne alternative...
Box shop, c'est spécial,
Le temps que je fasse mon panier avec les prix, je reviens deux jours après, ça a pris 30% d'augmentation.
Je regarde un peu les autres tarifs, tout à augmenté d'une manière incroyable, je reviens, je m'aperçois que c'est un peu reparti à la baisse pour certains articles, à la hausse, pour d'autres.
J'ai l'impression comme pour les prix du tgv à la sncf, géométrie variable à grande échelle.
Je n'achèterai pas chez Bax Shop, je gagne donc plus de 30% en allant ... en boutique physique, finalement, défendons les magasins.
J'ai deja acheté plusieus fois chez eux, et j'ai toujours ete extremement satisfait. En general, chez Bax, les prix sont soit equivalents à Thomann, soit completement cassés, mais la plupart du temps ça ne dure que quelques jours, ensuite les articles reprennent le prix normal.. il faut etre vigilant et acheter au bon moment. D'autre part le SAV est excellent. Que demander de plus ?
ludoguitare
Jean_Kuhl a écrit :
D'autre part le SAV est excellent. Que demander de plus ?


euh ... ah bon .

en tout cas moi j'ai eu maille à partir avec, et ils ont la DGCCRF au cul maintenant .(enfin l'organisme qui remplace , la DGCCRF a changé de nom et de forme, d'où un retard).

alors qu'ils auraient pu arranger mon probleme facilement, et ETRE COURTOIS surtout , et on y aurait tous gagné, enfin surtout eux .

mais bon tant mieux si il y a des clients contents , personnellement je connais que des déçus de bax .
Le_reskapé
Citation:
la DGCCRF a changé de nom et de forme, d'où un retard).


La DIRECCTE
ludoguitare
non je crois pas, y'a protection des populations dedans , mais tu etais peut-etre ironique .

edit, j'ai la flemme de verifier là .
Le_reskapé
si si c'est ca. mon pere est inspecteur a la DGCCRF
ludoguitare
ah,ben c'est peut-etre pas la meme institution alors, je crois ne pas me tromper , mais bon je ne serai pas affirmatif tu sembles etre bien placé pour savoir .

moi je culpabilise presque, mais bon ils ont vraiment été irrespectueux et insultants avec moi .
ludoguitare a écrit :
Jean_Kuhl a écrit :
D'autre part le SAV est excellent. Que demander de plus ?


euh ... ah bon .

en tout cas moi j'ai eu maille à partir avec, et ils ont la DGCCRF au cul maintenant .(enfin l'organisme qui remplace , la DGCCRF a changé de nom et de forme, d'où un retard).

alors qu'ils auraient pu arranger mon probleme facilement, et ETRE COURTOIS surtout , et on y aurait tous gagné, enfin surtout eux .

mais bon tant mieux si il y a des clients contents , personnellement je connais que des déçus de bax .


Dommage pour toi, j'ai compris qu'ils étaient bizarres avec leur tarification, je sais que tous le font de plus en plus, mais à l'échelle Bax Shop, c'est inédit.
ludoguitare
oh moi ça va, j'ai résolu mon probleme sans eux du coup.

par contre apres m'avoir laissé en plan et un peu dit que j'etais debile ils m'ont traité de voleur, ça a fait beaucoup ,donc en ce qui me concerne bax shop plus jamais , point barre .

ils se demmerdent, et moi aussi .
PierredesElfes
DDCSPP

Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations ....

Service qui regroupe


CCRRF , Services Vétérinaires , Jeunesse et Sport , service insertion par le logement , greffe des associations etc etc ( un beau mélange n'est ce pas ...)
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TimeBomb
J'ai fait l'erreur de commander 2 cabinets basse chez eux. Je confirme, ce sont des branleurs finis. On ne m'y reprendra plus...
Invité
Vos témoignages confirment certaines craintes ... bien que j'ai eue plutôt de bonnes expériences avec Bax shop ...une fois exceptée ...
Mais une fois dans mon cas + une fois Timebomb+ une fois ludoguitare... c'est trop ... je me suis désinscrit de leurs newsletters et je ne passerai plus par eux

En ce moment sur bla bla et guitare...