Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Site Bax Shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Perso j'ai commandé plusieurs fois et même dernièrement une platine vinyle à prix imbattable, et je n'ai jamais eu de problème.
muse
  • #76
  • Publié par
    muse
    le 08 Feb 19, 22:22
willem a écrit :
C'est là où on se dit que PayPal ça a du bon parfois...

Sans rire, ils peuvent très bien te renvoyer ta pédale et vous vous occupez du retour après. Franchement


exactement. là on part du principe ou je suis malhonnête d'emblée et je dois prouver mon innocence. c'est ce qui me dérange alors que ce sont eux qui sont fautifs.
El Phaco
themidnighter a écrit :
Perso j'ai commandé plusieurs fois et même dernièrement une platine vinyle à prix imbattable, et je n'ai jamais eu de problème.


Idem. Mais bon, tant que ça fonctionne bien, tous les sites se valent. C'est quand il y a un problème que l'on peut juger du sérieux de la boutique. Je ne commande chez Bax que quand j'ai des réductions significatives. Sinon je passe plus volontiers par Thomann, voire directement via mon luthier pour certaines choses.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Saddakoh
Ils ont un stock B qui m'intéresse, et je me suis aperçu hier que j'ai raté d'une journée les 10% supplémentaires.

L'un de vous sait à quelle fréquence revient cette offre à tout hasard ?
slash2808
Perso je n'ai que des problèmes avec eux... Le Helpdesk français est exécrable celui des Pays-Bas ets plutôt bon mais le souci c'est que leurs données ne sont pas centralisées. J'avais émis des avis hyper négatifs à leur sujet sur différents sites d'évaluation. Ces avis je les avais supprimés car le principal fautif était le service de poste belge alors par souci d'équité je les avais retiré mais la communication à la limite du foutage de gueule m'avait laissé un sale souvenir. Là j'ai refait une tentative et franchement ça part dans tous les sens je commande un ampli, on me notifie qu'il n'est plus dispo (remboursement sans encombre), je passe au mag par hasard et je vois l'ampli fraîchement débarqué, les prises de courant encore sous scellés ! Bref j'en choisi immédiatement un autre ! Et là j'attends toujours...ils ne savent pas où il est. Ne savent pas ce qui s'est passé. Me promettent qu'un nouveau va être commandé et envoyé depuis l'importateur ce qui prend normalement 9 jours plus ou moins et là je viens de voir que l'envoi est en cours or ils savent très bien que si ils m'envoient le modèle de demo je vais le renvoyer ! (j'ai les numéros de série). Comme ça devient systématique je commence à me dire que c'est des gros nuls. Et des anecdotes à leurs sujets j'en ai plein !
slash2808
Ce que je constate également c'est que mes 2 derniers articles ( un cab et une tête) arrivent sans suremballage ! Ils arrivent avec le seul emballage du constructeur. Je n'avais vu ça ni chez Thotho ni chez Music Store ni chez Gear ni chez Key ni personne d'ailleurs.

Franchement à moins de n'avoir une différence de prix supérieure à 150 € plus jamais car j'ai un peu entendu comment le facteur a déposé le colis (sans signature) dans le couloir. Lui il connaît pas la délicatesse j'espère qu'il n'aura plus de jeune pucelle entre les mains car elle va passer un sale 1/4 d'heure. Bref vous l'aurez compris encore et toujours mécontent.

Pour ce qui est du modèle reçu le numéro de série de l'ampli que j'ai reçu est plus vieux que le modèle de demo du magasin, je ne sais pas si ça prouve quelque chose mais c'est assez pour susciter le doute chez moi
Oz66
  • #81
  • Publié par
    Oz66
    le 24 Jul 19, 12:14
slash2808 a écrit :
Ce que je constate également c'est que mes 2 derniers articles ( un cab et une tête) arrive sans suremballage ! Ils arrivent avec le seul emballage du constructeur. Je n'avais vu ça ni chez Thotho ni chez Music Store ni chez Gear ni chez Key ni personne d'ailleurs.

...


Pour ma part, je leur ai commandé :

1 ) un Helix LT en B-stock, en parfait état dans sa boite d'origine, le tout dans un énorme carton pouvant en contenir 6 !!! ... et rempli de papier bulle.

2 ) une Apogee Jam+, dans un sur emballage + papier bulle
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
slash2808
P-e qu'ils le font exprès vu que j'ai été insultant la dernière fois
European_Female
J'ai passé plusieurs commandes chez Bax et j'ai toujours été tres satisfait. Les prix sont equivalents ou inferieurs à la concurrence et le SAV est excellent. Merci Bax !!
Postez des bOObs
LT_be-guitar
Mouaip...

Expériences mitigées, pour ma part.

Des baguettes neuves (je les collectionne) qui m'arrivent déjà bien esquintées, d'autres qui ne correspondent pas à ma commande...

Mouaip...
hyperfrench
Pour ma part j'apporte un nouveau témoignage mitigé également, j'ai beaucoup fait confiance à Bax par le passé, j'y ai dépensé pas mal d'argent sans problèmes pendant très longtemps.

J'avais recommandé à un pote, qui a eu quelques soucis, en gros on lui a vendu du matos usagé au prix du neuf...

La même chose s'est produite pour moi, j'avais acheté un H9 pour faire un MaxOUT, le H9 arrive, les pads ont quelques traces d'usure, je tente de l'enregistrer: il est déja enregistré au nom de quelqu'un d'autre.

Après discussion avec Eventide croyant qu'il s'agit d'un bug, ils me confirment que c'est forcément un b-stock.

Voila, ça me parait difficilement excusable pour du matos à ce prix là. Les mecs peuvent évidement faire des campagnes de promo à -10% puisqu'en fait ils se laissent le droit de te vendre du b-stock sans te le dire...

Et évidement, j'attends toujours le remboursement.

PS: j'ajoute qu'évidement la commande n'apparaissait pas sur mon compte client, il m'a donc fallu contacter le service client qui ne me répondait pas, et qui s'est occupé de mon cas après une 20aine d'emails...
slash2808
Je reviens une fois de plus exprimer mon mécontentement et tout le mal que je pense de Bax.
C'est déjà le deuxième ampli qu'ils égarent. Mon ampli est en statut attente de paiement chez Bax Hollande, Chez Bax France, ils ont bien la trace du paiement mais ne savent pas dans quel entrepôt se trouve l'ampli.
Service téléphonique et e-mail exécrable, enfin !?!? dans le cas où on vous répond !!!. Lors de la phase de pré-vente j'ai reçu une réponse dans les 2 heures après avoir écrit, pour l'après-vente en général, je me prends des vents . Aujourd'hui le collaborateur me dit qu'il va couper court à la conversation car il y a encore beaucoup de monde derrière alors que mes problèmes ne sont pas encore résolus et que je n'ai pu terminer ma phrase ( de toute façon il t'écoute à moitié et est persuadé que tu n'as pas compris quelque chose).

Enfin bref comme du temps s'était écoulé entre ma précédente commande, on va dire que ma rancœur s'était un peu tassée, appâté par une réduction de 7,5 %, j'ai fait l'erreur de commander une fois encore chez eux. Comme quoi quand on parle d'euros, on a la mémoire courte ! Mais cette fois c'est terminé ce n'est plus du mécontentement c'est du ressentiment. Ce sera chez les géants allemands, eux prennent l'initiative de te rappeler pour connaître ton degré de satisfaction, pour te demander quelque chose qu'ils n'ont pas compris dans l'e-mail. Une discipline, une modestie et une politesse digne de ce nom...

Je suis à presque 100 % de raté chez Bax, les problèmes sont quasi systématiques et je peux vous dire qu'on parle de milliers d'euros..... Je ne pense pas être un chat noir... Je suis presque à zéro retour chez nos voisins allemands. Je l'affirme clairement c'est le service Bax qui est exécrable... J'ai bien lu des avis positifs sur les sites d'évaluations mais comme je l'ai dit on frôle les 100 % d'échecs en ce qui me concerne.

Surtout n'utilisez pas un autre moyen que PayPal ! Afin de bénéficier d'une protection supplémentaire, et si jamais vous n'avez pas de compte PayPal, utilisez un moyen de paiement qui offre une couverture ou ayez une assurance protection consommateur avec protection juridique.

Autre note j'ai un ampli qui n'est repris nulle part, en cas de problème... Je vois déjà la folie que ça va être pour la garantie....

Voilà un petit condensé de mon aventure car dans les détails, c'est un véritable labyrinthe mes commandes chez eux.
slash2808
Ps : Ampli arrivé sans sur emballage une fois de plus....


Bye bye Bax 👋
shaolintao
Tu m'étonnes

Moi c'est Sonovente, de gros incompétents (je leur ai dit il y a quelques années que je n’arrêterais jamais de leur faire de la pub )
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
slash2808
Franchement j'ai rédigé sans scrupules, y'a que du vrais et du justifié.

Quand il m'a dit je vais couper court

J'ai raccroché au nez car je savais que j'allais péter un plomb... Et mes guitares préférées étaient juste à ma gauche, on sait jamais lorsque tu pètes une durite
Un mauvais geste et quand l'orage est passé, tu pleuuuuures.


Le pire c'est que PayPal ils te blacklist aussi quand tu ouvres trop de litiges.


En parlant de PayPal, tu ouvres le gestionnaire de litige PayPal, et même là, le service après-vente te répond pas.
Heureusement PayPal a un service performant
hyperfrench
Oui mais franchement il y a un truc qui est parti en vrille chez Bax.
Avant les mecs du services après-vente étaient sympathique et serviables, maintenant ils sont infects. j'imagine qu'on a du serieusement dégrader leurs conditions de travail pour que ça change à ce point.

Mais franchement je ne conseillerais à l'heure actuelle à personne de commander sur Bax, ou alors des trucs incassable ou de faible valeur (genre une pédale pas chère ou du consommable).

Par contre tu parles des Allemands, ben ouais on y revient, mine de rien, je n'ai jamais eu aucun problème d'aucune sorte avec eux.

On peut être apaté par les tarif de Bax, mais pour 10 à 30€ de moins, quand on voit la merde dans laquelle on peut se retrouver avec eux...

La tranquilité de l'esprit ça se paye aussi surtout si tu achètes en ligne des trucs chers et fragiles comme des amplis

En ce moment sur bla bla et guitare...