Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SITES ANGLAIS DE VENTE EN LIGNE - GUITARES SUHR

Forum Suhr
Forum
Salut à tous,

juste un petit mot pour vous faire part de mon expérience récente d'achat d'une SUHR S4 en angleterre (http://www.guitarguitar.co.uk/electric_guitars.asp?brandname=Suhr).
- Gros stock en renouvellement permanent
- Réactivité énorme de l'équipe (ils vous envoient des photos des grattes sur demande + proposent des offres équivalentes à votre demande)
- Si vous demandez: frais de port offerts

Bilan: SUHR S4 livrée en 1 JOUR chez moi à un prix défiant tte concurrence.

A bon entendeur (importateurs français qui se gavent sur notre dos),
salut.
Toumar
  • #2
  • Publié par
    Toumar
    le 10 Apr 10, 12:19
Ils sont effectivement assez incroyables. Equipe disponible et surtout grattes exceptionnelles j'ai failli craquer pour une martin Clapton 45 à l'époque où le pound était pas cher...

http://www.youtube.com/user/t0umart0u
Covers avec tablatures :)
Viendez !
VAiHalen
comment ca ce passe niveau paiement ?
Très intéressant, pas de problème de douanes ?
sirkis03
8O Jaguar Japan à 400 et qqs Livres
Ils font plus fort que DV247
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
jeremy45
impressionnant tout ça.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
shadow_gallery
j'ai fréquenté leur shop de Newcastle et de Edimburg. Accueil très sympa, rien à dire
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
PAS DE PB DE DOUANES (je vous dis: postée un jour et reçue le lendemain: de la balle).
D'ailleurs j'étais à Londres en février: un petit tour dans Denmark street (l'équivalent de Pigalle en termes de grattes) et hop: je suis rentré chez moi avec une TREX moller à 190 euros (contre 270 en france). RAS au passage en douanes vu qu'il n'y a pas de contrôle du tout).

Encore une fois, comparez les prix avec les sites Thomann et autres discounters et foncez: c'est du tout bon (surtout avec une livre valorisée à 1.15 euros).
Lucaster
YANN1.96 a écrit :
PAS DE PB DE DOUANES (je vous dis: postée un jour et reçue le lendemain: de la balle).
D'ailleurs j'étais à Londres en février: un petit tour dans Denmark street (l'équivalent de Pigalle en termes de grattes) et hop: je suis rentré chez moi avec une TREX moller à 190 euros (contre 270 en france). RAS au passage en douanes vu qu'il n'y a pas de contrôle du tout).

Encore une fois, comparez les prix avec les sites Thomann et autres discounters et foncez: c'est du tout bon (surtout avec une livre valorisée à 1.15 euros).


Merci l'UE pour les douanes
Roma!n
Ca dépend vraiment de ce qu'on cherche, car je les trouve pas mal chère sur d'autres guitares/micros
@ Roma!n:

si les importateurs ne se prennent pas trop de marge, c'est vrai que ca ne vaut pas le coup mais sur les Suhr c'est flagrant: les marges du revendeur francais sont énormes et le stock est pauvre... du coup, même avec les frais de port compris et la perte au change, ca reste super intéressant d'acheter UK.

Finalement, la mondialisation a du bon quand on sait s'en servir.
Edvez
  • #13
  • Publié par
    Edvez
    le 26 Apr 10, 23:45
La même pour les Musicman...
Paul Boogie
Je trouve pas leur prix si exceptionnels que ça...
Vous confondez pas Livre Sterling et Euros, par hasard?...
Find your own way.
G.Rebellion
Bonjour,

Il n'est pas dans nos habitudes d'intervenir sur les forums, mais je me dois quand même d'apporter ma pierre à l'édifice et de rectifier certaines choses pour que les clients français y voient plus clair.

Nous venons de récupérer la distribution des guitares Suhr en France et il est important (je pense) de préciser que ce que vous avez connu en France concernant la marque est à présent fini.
http://www.guitarsrebellion.co(...).html

Une page ce tourne. Cela prendra certainement un peu de temps, mais nous ferons tout notre possible pour corriger ce qui a été fait ici par le passé. C'est à dire, rien de constructif.

Concernant Guitar Guitar et à titre d'exemple, sur les modèles Govan, nous sommes exactement au même tarif et même moins cher de 50 euros sur la Govan 2010.
http://www.guitarsrebellion.co(...).html

Sur les Pro Series il y a un différentiel de 50 à 140 euros (suivant le Change). Ceci s'explique par la différence de TVA entre nos deux pays et le fait que la Livre est particulièrement attractive face à l'euro en ce moment et aucun revendeur en Europe ne peut y faire quoi que ce soit pour le moment.
Quoi qu'il en soit, nous proposons la gamme Pro entre 1799 euros et 2279 euros. Rien à voir avec ce qui se faisait avant...
Pour le prix d'une Ibanez, vous avez une John Suhr

Concernant la marque, nous sommes moins cher qu'en allemagne, en italie, en espagne, en europe du nord, en belgique, au japon et aux états-unis (en import direct, TVA etc...)
L'angleterre est un cas "à part" qui à l'heure actuelle plombe littéralement le marché européen. C'est uniquement une question de change et rien d'autre et nous nous battons du mieux que nous pouvons, comme le reste de l'europe.

Un rapide mot sur les amplis Custom Audio. Nous sortons la PT100 à 2995 euros (même tarif à 10 euros près que GG). La SE+ et la ML sortent au même tarif. Donc moins de 3000 euros.
Nous livrons d'ailleurs la première PT100 "française" la semaine prochaine et une nouvelle arrivera bientôt.


Voilà. Pour faire le point, nous venons de récupérer la marque, nous avons beaucoup de guitares et amplis en commande. Cela prend un peu de temps à arriver car Suhr a un énorme backorder actuellement (1000 guitares de retard). Mais tout est en place et nous faisons le maximum pour rendre la marque accessible à tous et vous proposer les meilleurs tarifs possibles avec la qualité de service qui va avec.

Les premières Suhr arriveront d'ici quelques semaines, les Rasmus cet été (dès la sortie), les amplis et baffles semaine prochaine, les pédales (RIOT, Koko etc...) et micros semaine prochaine.

Nous sommes des passionnés tout comme vous et nous faisons le maximum pour satisfaire le plus grand nombre. Merci de votre soutien!

Merci.

Vincent - GR

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...