Suppression brutale de Tina S

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Elle maitrise tout de même la musicalité du gars qui a écrit ça :
Es könnte auch anders sein
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'suis pas de ton avis !

Edit: du coup je viens de me la remettre, et ça n'a clairement rien à voir. Pourtant je baigne dans le jazz standard et un peu plus moderne depuis un certain temps maintenant, mais j'aime toujours autant cette musique, il a des gouts particuliers Steve Vai, mais certaines compositions sont superbes.
arsenelapin
Masha a écrit :
iGunGravity a écrit :
C'est peut-être aussi ton oreille qui a légèrement régressé, notamment si tu trouves que mêmes les musiques originales ne sont pas musicales.




Masha
  • #33
  • Publié par
    Masha
    le 13 May 17, 18:14
ES125er a écrit :
lol


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
calinber
iGunGravity a écrit :
Elric66 a écrit :
et si son oreille avait plutôt légèrement évolué ?? Non?


Nope, c'est plus tu vieillis, plus ton oreille a du mal à détacher et à appréhender les notes d'un morceaux. Pour ça que plein de vieux n'écoutent pas de métal, il faut un effort auditif.


A quel age on devient vieux ? Perso, à 39 ans, je me trouve encore assez jeune.
Ben.oît
Le premier jour où l'on parle "des jeunes" ce qui veut dire que l'on en fait plus parti.
Fred Taddeï a proposé cette définition et je l'ai faite mienne.
Es könnte auch anders sein
arsenelapin
Ben.oît a écrit :
Le premier jour où l'on parle "des jeunes" ce qui veut dire que l'on en fait plus parti.
Fred Taddeï a proposé cette définition et je l'ai faite mienne.


Pas mal

Pour l'instant je dis "la jeunesse", mais j'y arrive
iGunGravity
C'est parti d'un troll hein
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
Ben.oît
arsenelapin a écrit :
Ben.oît a écrit :
Le premier jour où l'on parle "des jeunes" ce qui veut dire que l'on en fait plus parti.
Fred Taddeï a proposé cette définition et je l'ai faite mienne.


Pas mal

Pour l'instant je dis "la jeunesse", mais j'y arrive





Tu es donc vieux!
Es könnte auch anders sein
arsenelapin
iGunGravity a écrit :
C'est parti d'un troll hein


De toute façon tu pourra dire avoir une bonne oreille que le jour où tu distinguera toute la merveille sonore que représente ce don divin musical :



iGunGravity
J'ai une oreille de brun moi
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
Obelix2
Le plus puissant, c'est de faire ce genre de solo avec la voix! Le regretté Jacques Villeret était passé maitre dans cet art :



Citation:
Nope, c'est plus tu vieillis, plus ton oreille a du mal à détacher et à appréhender les notes d'un morceaux. Pour ça que plein de vieux n'écoutent pas de métal, il faut un effort auditif
Ou peut être plus tôt parce que t'en as fait le tour quand t'étais ado et t'en a plus rien à foutre? Il faut salement plus d'oreille pour suivre tous les instrument d'un ensemble B (16-21 musiciens) d'un symphonique en train de taper du Stravinski ou du Bartok que pour suivre 1/2 grattes, une basse et une batterie.
T'as peut être aussi une sensibilité qui s'est affinée à force de jouer de la zik pendant des décades. Tiens, me rendre à un concert de death, je ne supporte pas. Oh, je capte très bien la zik, elle influe même sur moi : ça me tape tellement sur les nerfs qu'au bout de 5 minutes, 'ai envie de tuer tout le monde, les zikos en 1er

Le grand philosophe Ted Nugent ( ) a un jour déclaré : "Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux". Il ne risque pas d'être trop vieux : maintenant il est quasi sourdingue
(Par contre, pour être trop con, là, il a toujours été un vrai champion)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Elric66
JayBea a écrit :
J'suis pas de ton avis !

Edit: du coup je viens de me la remettre, et ça n'a clairement rien à voir. Pourtant je baigne dans le jazz standard et un peu plus moderne depuis un certain temps maintenant, mais j'aime toujours autant cette musique, il a des gouts particuliers Steve Vai, mais certaines compositions sont superbes.


Idem, rien à voir avec l'original... Son ..euh...j'ai du mal à le qualifié ..numérique, plat ?
Vibrato bien crispé... vibrato de vieille comme dirait un collègue. Jouer des gammes à mach 2 n'a rien de sorcier , de la volonté bien sur, une bonne organisation de travail et c'est à la portée de tous. En revanche, faire preuve d'expressivité, c'est une autre paire de manche. Mais la vidéo n'est peut-être pas très récente et TS s'est améliorée dans ce domaine.?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
iGunGravity
Obelix2 a écrit :
Le plus puissant, c'est de faire ce genre de solo avec la voix! Le regretté Jacques Villeret était passé maitre dans cet art :



Citation:
Nope, c'est plus tu vieillis, plus ton oreille a du mal à détacher et à appréhender les notes d'un morceaux. Pour ça que plein de vieux n'écoutent pas de métal, il faut un effort auditif
Ou peut être plus tôt parce que t'en as fait le tour quand t'étais ado et t'en a plus rien à foutre? Il faut salement plus d'oreille pour suivre tous les instrument d'un ensemble B (16-21 musiciens) d'un symphonique en train de taper du Stravinski ou du Bartok que pour suivre 1/2 grattes, une basse et une batterie.
T'as peut être aussi une sensibilité qui s'est affinée à force de jouer de la zik pendant des décades. Tiens, me rendre à un concert de death, je ne supporte pas. Oh, je capte très bien la zik, elle influe même sur moi : ça me tape tellement sur les nerfs qu'au bout de 5 minutes, 'ai envie de tuer tout le monde, les zikos en 1er

Le grand philosophe Ted Nugent ( ) a un jour déclaré : "Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux". Il ne risque pas d'être trop vieux : maintenant il est quasi sourdingue
(Par contre, pour être trop con, là, il a toujours été un vrai champion)


iGunGravity a écrit :
C'est parti d'un troll hein


En vrai, je m'en tape de l'oreille des gens, chacun écoute ce qu'il veut, et peut même à souhait dire pourquoi il aime ou pas une interprétation, de toute façon, je lis pas les commentaires.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
Dark Schneider
Elric66 a écrit :
JayBea a écrit :
J'suis pas de ton avis !

Edit: du coup je viens de me la remettre, et ça n'a clairement rien à voir. Pourtant je baigne dans le jazz standard et un peu plus moderne depuis un certain temps maintenant, mais j'aime toujours autant cette musique, il a des gouts particuliers Steve Vai, mais certaines compositions sont superbes.


Idem, rien à voir avec l'original... Son ..euh...j'ai du mal à le qualifié ..numérique, plat ?
Vibrato bien crispé... vibrato de vieille comme dirait un collègue. Jouer des gammes à mach 2 n'a rien de sorcier , de la volonté bien sur, une bonne organisation de travail et c'est à la portée de tous. En revanche, faire preuve d'expressivité, c'est une autre paire de manche. Mais la vidéo n'est peut-être pas très récente et TS s'est améliorée dans ce domaine.?


Vous êtes quand même formidables. La gamine n'a même pas 18 ans et déboule des gammes et licks à la vitesse de la lumière avec une propreté et une précision époustouflante et non, hein, "c'est un truc à la portée de tous", mais oui bien sûr !!! C'est bien connu, tout le monde peut être un paganinni de la guitare avec juste un peu de "volonté".
iGunGravity
Dark Schneider a écrit :
Elric66 a écrit :
JayBea a écrit :
J'suis pas de ton avis !

Edit: du coup je viens de me la remettre, et ça n'a clairement rien à voir. Pourtant je baigne dans le jazz standard et un peu plus moderne depuis un certain temps maintenant, mais j'aime toujours autant cette musique, il a des gouts particuliers Steve Vai, mais certaines compositions sont superbes.


Idem, rien à voir avec l'original... Son ..euh...j'ai du mal à le qualifié ..numérique, plat ?
Vibrato bien crispé... vibrato de vieille comme dirait un collègue. Jouer des gammes à mach 2 n'a rien de sorcier , de la volonté bien sur, une bonne organisation de travail et c'est à la portée de tous. En revanche, faire preuve d'expressivité, c'est une autre paire de manche. Mais la vidéo n'est peut-être pas très récente et TS s'est améliorée dans ce domaine.?


Vous êtes quand même formidables. La gamine n'a même pas 18 ans et déboule des gammes et licks à la vitesse de la lumière avec une propreté et une précision époustouflante et non, hein, "c'est un truc à la portée de tous", mais oui bien sûr !!! C'est bien connu, tout le monde peut être un paganinni de la guitare avec juste un peu de "volonté".


18 ans en avril.

Après, en général, on ne trouve pas de vidéos de personnes qui font ce genre de remarques... J'aimerais bien voir une vidéo ou même un son de Elric66 !
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...

En ce moment sur bla bla et guitare...