Suppression brutale de Tina S

Rappel du dernier message de la page précédente :
Themis_uvsq
paupiettes a écrit :
Themis_uvsq a écrit :
Il n'y a aucune raison qu'elle n'aille pas bien.

Jusque fin 2020 en tout cas cas il n'y avait rien à signaler.

Elle a manifestement choisi une autre voie que celle qui pouvait s'offrir à elle dans la musique, et grand bien lui fasse, tant qu'elle est heureuse.

Si elle pouvait lâcher une vidéo de temps en.temps,je serais pas fâché.


Moi non plus, mais bon si elle avait dû le faire, je suppose qu'elle l'aurait fait.

Je précise ne pas avoir de liens amicaux ou familiaux avec Tina, ni la connaître indirectement, j'étais juste comme vous quelqu'un qui suivait ses vidéos sur Youtube.
ML3-ProFan
Difficile de sortir des vidéos de temps en temps si elle a arrêté la guitare. y'a pas de demi mesure avec la gratte !

J'espère que c'est une question de temps et qu'en vieillissant, elle y revienne avec moins de pression, de boulimie de ses cours qu'elle a pris, limite gavage d'oie dans le travail à fournir.

Comme Laure Manaudou, ou autres, qui a arrêté assez jeune, trop de séances quotidiennes.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Doc Loco
ANNONCE:

After focusing on guitar technique for several years, I needed a change, both personally and musically.
Over the last few years, I've been exploring a new world, that of composing and working in a band.
Today I'm proud to present you, with my band @SpinTwice, our very first EP called Gravity.




In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
TheSoulsRemain
ben j'ai écouté, c'est pas la musique que j'aime mais je préfère à ce qu'elle faisait avant
Kandide
J'étais inquiet après son absence, je lui souhaite le meilleur !


&ab_channel=TinaS
Doc Loco
Je précise que je n'étais pas spécialement fan non plus mais vu que nombre s'inquiétait de son absence ...
Ceci dit, pour moi, un youtuber qui sort de sa chambre et du confort des chaîne youtube pour composer et jouer en groupe, c'est toujours positif
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
El Phaco
TheSoulsRemain a écrit :
ben j'ai écouté, c'est pas la musique que j'aime mais je préfère à ce qu'elle faisait avant


J'aurais pas dit mieux.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ML3-ProFan
Content qu'elle continue la gratte !
yep, c'est de la zic, entre autres, qu'écoute ma fille, élevée à SOAD, Slayer & Co, à chacun sa jeunesse.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Fenson66
Ca parle d'une résurgence du nü-metal en ce moment, comme quoi...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #144
  • Publié par
    Lao
    le 31 Aug 23, 22:58
Doc Loco a écrit :
Je précise que je n'étais pas spécialement fan non plus mais vu que nombre s'inquiétait de son absence ...
Ceci dit, pour moi, un youtuber qui sort de sa chambre et du confort des chaîne youtube pour composer et jouer en groupe, c'est toujours positif
+1
Joakim
TheSoulsRemain a écrit :
ben j'ai écouté, c'est pas la musique que j'aime mais je préfère à ce qu'elle faisait avant


Pareil Ce genre de musique ne m'intéresse absolument pas.
Je trouve ça dommage, mais bon... c'est son choix.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Mr Park
Fenson66 a écrit :
Ca parle d'une résurgence du nü-metal en ce moment, comme quoi...


C'est clair qu'il y a un côté très début 2000's. Je suis pas fan, d'autant que comme souvent le chanteur a un accent dégueulasse.
popopopom
Vu que son public est international , elle a raison d'essayer de capter du succès chez les ricains avec ce genre de gros rock commercial.
Fenson66
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :
Ca parle d'une résurgence du nü-metal en ce moment, comme quoi...


C'est clair qu'il y a un côté très début 2000's. Je suis pas fan, d'autant que comme souvent le chanteur a un accent dégueulasse.


C'est un style qui a accompagné mon adolescence et que j'aime plutôt bien donc j'adhère.

Le chanteur n'a certes pas le meilleur accent mais il a une voix qui match parfaitement au style.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
TheSoulsRemain
Fenson66 a écrit :
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :
Ca parle d'une résurgence du nü-metal en ce moment, comme quoi...


C'est clair qu'il y a un côté très début 2000's. Je suis pas fan, d'autant que comme souvent le chanteur a un accent dégueulasse.


C'est un style qui a accompagné mon adolescence et que j'aime plutôt bien donc j'adhère.

Le chanteur n'a certes pas le meilleur accent mais il a une voix qui match parfaitement au style.


c'est plutot globalement bien fait en fait, si on va dans le détails objectivement, il n'y a rien à jeter. D'un point subjectif je trouve les guitares un chtouille sous mixés et chtouille creusées mais ce sont des choix artistiques et certainement des parties pris.

Donc c'est c'est très bien comme ça.

Et il y a un truc qui est sur : je pense pas que les guitares aient été beaucoup éditées
zweig
Perso. ca me fait remarquer qu'on a beau avoir un niveau de fou à la guitare, être l'équivalent des plus grandes stars , être invité par des élites et jouer dans un groupe qui finalement ne casse rien , un groupe " oui, bon ok " .

En ce moment sur bla bla et guitare...