Taxes de douane avec l'Angleterre ?

Doc Loco
Bête question, mais je n'ai jamais importé de matos depuis l'Angleterre, seulement d'Europe (Allemagne surtout - pas de taxe) et des States (+/- 21 % de taxes). Or, un ampli me tente sur ebay.uk mais j'aimerais savoir si je dois prévoir des taxes.
Invité
L'Angleterre fait partie de l'Europe. Il me semble qu'il n'y a pas de taxes...
Doc Loco
san pedro a écrit :
L'Angleterre fait partie de l'Europe. Il me semble qu'il n'y a pas de taxes...


Pas vraiment, non?
SkAy
  • #4
  • Publié par
    SkAy
    le 03 Jan 05, 15:22
Doc Loco a écrit :
san pedro a écrit :
L'Angleterre fait partie de l'Europe. Il me semble qu'il n'y a pas de taxes...


Pas vraiment, non?


Ben si ils font partie de l'Europe les mecs mais ils n'ont pas accepté l'Euro !!
Doc Loco
SkAy a écrit :
Doc Loco a écrit :
san pedro a écrit :
L'Angleterre fait partie de l'Europe. Il me semble qu'il n'y a pas de taxes...


Pas vraiment, non?


Ben si ils font partie de l'Europe les mecs mais ils n'ont pas accepté l'Euro !!


Exact - donc, normalement, pas de taxes ... miam!
SkAy
  • #6
  • Publié par
    SkAy
    le 03 Jan 05, 15:26
Doc Loco a écrit :
SkAy a écrit :
Doc Loco a écrit :
san pedro a écrit :
L'Angleterre fait partie de l'Europe. Il me semble qu'il n'y a pas de taxes...


Pas vraiment, non?


Ben si ils font partie de l'Europe les mecs mais ils n'ont pas accepté l'Euro !!


Exact - donc, normalement, pas de taxes ... miam!


Ben normalement non puisqu'un des buts de l'Europe est la libre circulation des biens et des personnes !!
  • #7
  • Publié par
    Talion
    le 03 Jan 05, 16:56
Je veux pas dire mais je crois qu'il font pas partie de l'espace Schengen !!! (Enfin j'en suis pas sur du tout) Et si c'est bien le cas je sais pas ce que sa fait mais sa change peut etre des choses !
Doc Loco
Talion a écrit :
Je veux pas dire mais je crois qu'il font pas partie de l'espace Schengen !!! (Enfin j'en suis pas sur du tout) Et si c'est bien le cas je sais pas ce que sa fait mais sa change peut etre des choses !
Ben oui, c'est ce genre de choses qui m'angoissent un peu - ils sont dans l'Europe et pas dans l'Europe .

P.S. Super avatar, Talion!
RedHouse
ca c'est une bonne question,.... mais à part tomber sur un truc précis, je ne vois pas franchement ce qu'il a a gagner à acheter aux UK, c'est même généralement plus cher qu'en Europe, un choix pas très large et en plus ce sont des cons (sauf Eric Clapton et Jane Birkin)
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
vintage_tof
Je pense qu'il y a des taxes
tu passes encore la douane pour alelr en Angleterre et tu dois déclarer tes bagages donc à mon avis tu dois en payer!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Mouah91
RedHouse a écrit :
ca c'est une bonne question,.... mais à part tomber sur un truc précis, je ne vois pas franchement ce qu'il a a gagner à acheter aux UK, c'est même généralement plus cher qu'en Europe, un choix pas très large et en plus ce sont des cons (sauf Eric Clapton et Jane Birkin)


Ouah quel bel argument fondé sur des faits précis...



Pour en revenir au topic, moi j'ai fait venir une tête d'ampli d'angleterre cette année et j'ai pas eu de taxes à payer.
Holydrag
Ce qui est sur c'est qu'il faut au moins payer la difference de TVA si elle est en défaveure de la france.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Jpm
    le 03 Jan 05, 23:17
Accords de Schengen donc pas de frais de douanes exceptée, peut-être, la différence de TVA (17.5 chez eux).

Regardez le prix des derniers Marshaux Hand Wired, ceux qui disent qu'il n'y a pas d'affaires à faire
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    MM
    le 04 Jan 05, 00:24
Alors Jpm, quand est-ce que tu passes à l'action pour les HW ?
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Jpm
    le 04 Jan 05, 00:44
MM a écrit :
Alors Jpm, quand est-ce que tu passes à l'action pour les HW ?


Quand l'idée de me séparer de la 1987 RI... Enfin, pas pour l'instant !

Bonne année gars

En ce moment sur bla bla et guitare...