*** The Steinberger state club***

Forum Steinberger
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Merci de ce témoignage. En tout cas j'espère que la marque n'est pas arrêté, et que d'ici Avril il y aura de nouvelles guitares sur music yo.
Olivier
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez eu l'occasion d'essayer les modèles B2AV et B2ADB de chez HOHNER:



Qu'en pensez-vous ?
Invité
Est-ce la fin ?

Deux minutes de silence pour Steinberger.
Mind Reflection
une ptite question je voudrais m'acheter une Steinberger sur : musicyo.com

http://www.musicyo.com/product(...)d=251

elle va me coûter combien à l'arrivée ?

1149,99$ ==> 744,55€ + 25% (de taxes)==> 744,55€ + 287,25€ = 1031,80€ + 65 € de port = 1096,80€

comment savoir les taxes réellement ?
Invité
Bah, tu peux toujours espérer l'acheter. Rupture de stock et peut-être pour toujours...

EDIT : Effectivement, le 5, c'est demain. Mais personnellement j'y crois pas.
Mind Reflection
J'ai envoyé un mail ya pas longtemps, par contre oui par rapport aux dates, le site ne donne pas beaucoup d'informations
Invité
Non en fait, je me suis trompé, c'est en mai. Oui, pour le prix, je pencherais pour 1150 €. Les douanes sont tellement cons qu'ils m'ont toujours taxé les frais de port.
Mind Reflection
je relance le topic j'ai quelques questions par rapports aux grattes Steinberger en vu de mon prochain achat:

voilà je voudrais savoir les différences entre ces Steinberger mis à part bien sur leur prix

http://www.musicyo.com/brandpo(...)20USA

Steinberger USA GM-7TA Electric Guitar with Case

Steinberger USA GM-4T Electric Guitar with Case

Steinberger USA GM-7SA Electric Guitar with Case

USA GM-2S "Newburgh" Electric Guitar (with Hard Case)

Steinberger USA GM-4S Electric Guitar with Case
Invité
Les plus chères, les premières, ont un vibrato transtrem, et les secondes un vibrato S-trem. Le S-trem est l'équivalent du floyd rose, le transtrem, c'est plus que le floyd rose. Après ça se joue au niveau des configurations des micros, si c'est des humbuckers (H) ou des singles coils(S), HSH, HSS, HH.
Mind Reflection
c'était bien ma première impression je te remercie beaucoup pour tes renseignements
Mind Reflection
Au niveau des différents accordages, il est possible de s'accorder indifféremment MI standard, DO ?
voici une photo de celle que j'ai acheté en 2001 chez musicyo, à l'époque ou ils avaient un dépot en hollande:



comme je fais du bal, elle est vraiment impec pour se déplacer sur scene, avec un emetteur Nady. je lui reproche simplement un son Strato pas assez caracteristique, mais au niveau confort de jeu, elle est vraiment bien. jouer 5 heures dessus ne pose pas de probleme.[/img]
Invité
Mind Reflection a écrit :
Au niveau des différents accordages, il est possible de s'accorder indifféremment MI standard, DO ?

Avec le transtrem, tu peux faire des trucs du genre t'accorder un demi, un ou deux tons en dessous de l'accordage standard. J'ai pas trop compris ta question mais peut-être que cette video peut t'éclairer :

En ce moment sur bla bla et guitare et Steinberger...