Thomann ou Music store

ben171185
bonjour

je souhaite m'acheter une Epiphone G400, mais je me retrouve devant un problème du choix du magasin
Thomann : 289 + 10(port) = 299 euros (pas en stock mais delai court)
Music Store : 299 euros (port gratuit) (en stock)

Est ce que Music Store est fiable au niveau du transport ? Connaissant plutôt Thomann, j'aimerai savoir si Music Store est plus sur ou non.
SpongeBen
Hi,
Regarde le nombre de commentaire pour thomann dans les quatre coin du forum t tu auras ta réponse.
c'est un faux problème il me semble
thomann a excellente réputation.

Benj
ceddie1974
ben171185 a écrit :
bonjour

je souhaite m'acheter une Epiphone G400, mais je me retrouve devant un problème du choix du magasin
Thomann : 289 + 10(port) = 299 euros (pas en stock mais delai court)
Music Store : 299 euros (port gratuit) (en stock)

Est ce que Music Store est fiable au niveau du transport ? Connaissant plutôt Thomann, j'aimerai savoir si Music Store est plus sur ou non.


Les deux sont très biens ... mais je penche pour Thomann qui grâce à son contrat qualité te permet de renvoyé dans les 30 jours et soit d'être remplcé soit d'être remboursé ... c'est un contrat ... donc ils ne font pas de détails et agissent selon ton bon vouloir ...

Pour Music Store ... il n'existe pas ce genre de garantie ... ils agissent selon le cas ...

Mais les deux mag ont une excellente réputation !
ngen
  • #4
  • Publié par
    ngen
    le 09 Sep 05, 11:47
UNe fois pour toutes : Oui music store est aussi fiable que thomann, et que la pléthore de magasins allemands online , à partir du moment ou le produit est bien en stock , il n'y a aucun souci à se faire .

En plus music store est aussi un des plus grands et réputés magasin de musique d'Allemagne .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Madri
  • #5
  • Publié par
    Madri
    le 09 Sep 05, 11:57
ngen a écrit :
UNe fois pour toutes : Oui music store est aussi fiable que thomann, et que la pléthore de magasins allemands online , à partir du moment ou le produit est bien en stock , il n'y a aucun souci à se faire .

En plus music store est aussi un des plus grands et réputés magasin de musique d'Allemagne .


Tout est dit !
Gros Tony
Essaye de voir un max d'avis, des témoignages si cela ne suffit pas à te rassurer. C'est ce que j'ai fais et je me suis aperçu que thomann avec des fois des difficultés dans les délais mais ça reste exceptionnel ¥‘Æ·DD¨“ý’³±
sayonara
Salut,

Pour Musicstore, c'est 14 jours. C'est un peu plus court mais le serieux est bien là !

Thoman est un bon choix aussi ainsi que MusikProduktiv.
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
Pour moi Thomann est mieux parcequ'il ont la garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours ... Alors que Musicstore visiblement ne l'a pas ...
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    jm26
    le 09 Sep 05, 21:34
moi j'ai testé MusikProduktiv : guitare commandée le mardi recu le lundi d'aprés .(elle etait en stock) . L'emballage etait pas des plus sérieux mais apparement aseez puique la guitare n'avait absolument aucun probléme.
tomes67
sayonara a écrit :
Salut,

Pour Musicstore, c'est 14 jours. C'est un peu plus court mais le serieux est bien là !

Thoman est un bon choix aussi ainsi que MusikProduktiv.


Une fois j'ai commandé une gratte chez Musicstore. Je l'ai commandé un mercredi et elle est venue le vendredi......

J'étais vraiment impressionné !
  • #12
  • Publié par
    lapos
    le 09 Sep 05, 23:16
Salut tous,

Y a un autre vendeur en allemagne musicland-online.
Je viens de leur commander un multieffet guitare Roland VG88 avec le capteur GK2A inclus (pour les connaisseurs).
Le tout pour 995 € + 12 € de transport. En France le tout fait dans les 1400€ au moins.

Leur magasin est à 500 km du sud de leur pays.(Erfuhrt)
Le matos est en route via UPS avec le suivi du colis sur son chemin jusqu'à Bibi.

Pressé de tester l'engin. J'ai déjà le Roland GT5.

Voilà pour ceux que ça peut intéresser.
ceddie1974
lapos a écrit :
Salut tous,

Y a un autre vendeur en allemagne musicland-online.
Je viens de leur commander un multieffet guitare Roland VG88 avec le capteur GK2A inclus (pour les connaisseurs).
Le tout pour 995 € + 12 € de transport. En France le tout fait dans les 1400€ au moins.

Leur magasin est à 500 km du sud de leur pays.(Erfuhrt)
Le matos est en route via UPS avec le suivi du colis sur son chemin jusqu'à Bibi.

Pressé de tester l'engin. J'ai déjà le Roland GT5.

Voilà pour ceux que ça peut intéresser.


Je connais pas et je suis intéressé ... mais peux-tu nous mettre l'adresse web exacte ... impossible à trouver sur google sans extension ou adresse exacte
clash68
salut,j ai commander une gratte et un ampli chez thomann le mardi 12h00 recu le tout le samedi matin suivant par la poste :guitare double emballage avec protection genre ballon baudruche ( malgre un trou dans le premier carton l autre n avait rien). ampli : carton d origine roland mais bonne protection; attention toutefois pas possible de faire des reserves avec la poste mais comme mon facteur est cool j ai pu deballer devant lui avant de signer. voila bye
ps : le tout etais en stock bien sur
Une guitare commandée chez musicstore, car elle était marquée comme livrée avec une deluxe case Ils ont mis 15 jours a la livrer car ils se sont trompés d' adresse , impossible de les joindre par mails, ils ne répondent jamais, j'ai du appeler en Allemagne , la guitare est repartie en Allemagne puis revenue avec la bonne adresse cette fois ci, et resulat la deluxe case n' était qu' une housse en tissu de base comme vendue partout en France ........... Bref .........bien dégoûté je n'achèterai plus chez eux en plus tous les papiers sont en allemand

A éviter absolument !!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...