Tournée Music Man : deux guitaristes en cavale

Forum Music Man
Forum
GuitarBot
La gendarmerie d’Herny-Baule sur Rhône alerte la communauté Guitariste.com Guitare Live sur la présence d’un chauve et d’un chevelu pas très net.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Joe Penguin
Waouh !! Tristan Klein et Pascal Vigné , quel duo !Pourquoi la tournée ne passe pas pres de chez moi.
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Mathijs
marrant la video on dirait un peu les deux vieux du muppet show qui font leur commentaires sur le reste de la troupe
Pascal Vigné
Nous aussi on l'adore, c'est pour ça qu'on s'est moqué de lui!!!
Invité
salut pascal vigné, je me permet de poster dans ce topic pour dire que j'etais sur le cul il y a quelques mois sur la video " cours sur joe satriani" en page d'accueil de guitariste.com. tu a un jeu propre, exemplaire, tu semble a 'laise, baleze. et ton autre demo sur john frusciante a permis de montrer que tu etais a l'aise dans d'autres style
chapeau^^
Zhaeko
  • #7
  • Publié par
    Zhaeko
    le 22 Jun 06, 22:42
Ahaha, bravo! (voilà tout ce que j'avais à dire, ça m'a fait rire)
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Invité
je pars 15 jours et voilà le resultat...

excellent didier...
Darks
  • #9
  • Publié par
    Darks
    le 25 Jun 06, 17:56
Salut Tristan!
Je ne retrouve plus le post où on avait commencé a parler de la tournée de démo...
Bref!
Donc je fais passer l'info ici, pour les bretons la Demo se deroulera au NOZDEI (39 rue de Dinan) à Rennes le 29/06/06, à partir de 20h!
Pouvez faire confiance a l'orga de Guitar'n'Ko! ;-)

A Jeudi! ;-)
Pascal Vigné
fenderophyle a écrit :
salut pascal vigné, je me permet de poster dans ce topic pour dire que j'etais sur le cul il y a quelques mois sur la video " cours sur joe satriani" en page d'accueil de guitariste.com. tu a un jeu propre, exemplaire, tu semble a 'laise, baleze. et ton autre demo sur john frusciante a permis de montrer que tu etais a l'aise dans d'autres style
chapeau^^


C'est TRES TRES sympa de ta part; merci.

P.
Invité
Pascal Vigné a écrit :
fenderophyle a écrit :
salut pascal vigné, je me permet de poster dans ce topic pour dire que j'etais sur le cul il y a quelques mois sur la video " cours sur joe satriani" en page d'accueil de guitariste.com. tu a un jeu propre, exemplaire, tu semble a 'laise, baleze. et ton autre demo sur john frusciante a permis de montrer que tu etais a l'aise dans d'autres style
chapeau^^


C'est TRES TRES sympa de ta part; merci.

P.


attends, tu riugoles? au prix ou je le paie pour qu'il te complimente...

RDV demain après typiquement...apelle à la maison.
Darks
  • #13
  • Publié par
    Darks
    le 01 Jul 06, 19:47
ah bah tiens c'est toi qui a raison, mais tout le monde post sur le GROS topic dedié a Tristan là:
https://www.guitariste.com/for(...)istan

Et encore une fois tu as raison, c'etait un super moment cette demo!
(d'ailleurs il serait temps d'elire la meilleure ville qui t'as accueilli! J'DECONNEUX !! )
Invité
Darks a écrit :
ah bah tiens c'est toi qui a raison, mais tout le monde post sur le GROS topic dedié a Tristan là:
https://www.guitariste.com/for(...)istan

Et encore une fois tu as raison, c'etait un super moment cette demo!
(d'ailleurs il serait temps d'elire la meilleure ville qui t'as accueilli! J'DECONNEUX !! )


bah rennes, evidemment...
Darks
  • #15
  • Publié par
    Darks
    le 02 Jul 06, 14:02
Tristan Klein a écrit :

bah rennes, evidemment...


Et si jamais tu l'avais pas compris, reviens quand tu veux, on sera là!

En ce moment sur bla bla et guitare et Music Man...