Un CustomWare C77 Val d'Oisien

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • #15
  • Publié par
    perl
    le 16 Nov 11, 21:01
D'autant plus que "dugland" a été rejoint par ses copains ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
meringue
ça c'est toujours le problème de Ducon, il vient jamais seul, il amène toujours toute une tripoté de connards!
Mais mon petit doigt me dit qu'il ne doivent pas être vraiment aussi nombreux à avoir rien d'autres à faire...et bien qu'il s'amuse!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Gab777
le troll a toujours beaucoup de courage, ça fait plaisir à voir !
meringue
Bon a priori, ça se ferait le 26 novembre, enfin a priori. Mon JTM 45 est réparé, donc il y aura au moins mon ampli. Je vous tiens au jus.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
perl
  • #19
  • Publié par
    perl
    le 17 Nov 11, 13:31
Gab777 a écrit :
le troll a toujours beaucoup de courage, ça fait plaisir à voir !


Oui , puis il est récidiviste .. "Belphégor frappe toujours 2 fois !"

édit : 3 fois en fait
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • #20
  • Publié par
    lico
    le 17 Nov 11, 21:39
Ça doit être cool le ceriatone. Tu l'as assemblé toi même?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
meringue
Bonjour à tous,

bon, le studio ne sera finalement pas disponible ce weekend pour cause de travaux (réfection du parquet) et ça va durer un petit moment. Je pense que j'essaierai d'en organiser une "vraie" là bas car le tôlier est intéressé par ce genre d'évènement.

Par contre, si on est moins de 5, l'un d'entre vous a gentiment proposé de nous accueillir. Donc que ceux qui sont intéressés m'envoie un MP avec leur date de préférence : soit le 26/11 (c'est peut etre un peu tôt, du coup), soit le 3 ou 4 décembre, en espérant que les dates concordent.

Merci d'avance
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
Bon, je laisse tomber, j'ai pas réussi à enthousiasmé les foules. En même temps, j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'organisation d'un tel "évènement". ça demande une organisation bien spécifique et je n'ai pas les moyens matériels pour l'instant la mettre en place. Si par contre, quelqu'un, genre le weekend prochain (weekend du 26) avait la générosité de pouvoir me faire essayer sa N&P, je lui ramène un bonne bouteille de pif!! (p'tain ce qu'il faut pas faire!!)
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...