Un magasin de guitare à Los Angeles ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut tout le monde,
J'ai une demande importante à faire:

Voilà, je pars aux USA au moi d'Aout, je prends la compagnie Air France et donc je me demandais si ce serait possible de ramener une gratte en "bagage à main" ou bien en soute ?

Et aussi je passe à L.A, à Las Vegas, San Francisco, y a t-il des magasins intéressants dans ces villes là? Avec des bon prix et du bon matos étant donné que je rechercherai plutot une fender usa !

Merci de me répondre ! Et bonne gratte à tous !!


~ I'm the one that has to die when it's time for me to die , so let
me live my life, the way i want to ~
Jimi hendrix ♥
~ I got my own life to liveI want us not to die, or just half of you to die.So let me live my lifethe way I want to ~ ...
Jimi Hendrix ♥
Gillou
Une Fender USA, tu la trouveras quasiment dans tous les magasins, c'est du basique.
A San Francisco, va chez Gryphon, c'est assez ultime (spécilisé toutefois dans l'acoustique, mais il a aussi beaucoup d'électriques)

Dans l'avion, tout dépend des dimensions de la gratte: en housse ou en fly qui a la forme de la gratte, ça peu passer en cabine.
En fly rectangulaire: soute obligatoirement.

Attention, les réglements ont changé en novembre 2009, on n'a plus droit qu'à UN bagage en soute, poids maxi 23kg. Tout le reste passe en excédent de bagage, avec supplément à la clé.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou a écrit :
La boutique Mesa est sur Sunset, pas sur Hollywood. Dans le même coin de Sunset, il y a Guitar Center et Sam Ash, en face. En sortant à droite de GC, il y a un petit magasin qui fait dans le vintage, au coin de la rue.
Et oui, il y a la Sales Tax qui est de 8,25% en Californie. Les prix sont TOUJOURS affichées hors taxes.




Bonsoir,

Je vois que vous connaissez très bien les adresse magasins guitares qui se trouve au USA c'est pour cette raison je me permet de vous écrire pour me renseigner.

Voilà je cherche une guitare d'occasion avec capteur hexaphonique intégré prise 13 broches style comme la Godin LGXT - Ibanez RG1520G - Brian Moore ou Fender GC1 GK .

Es ce possible de me donner quelques adresses Magasins qui possède ces guitares d'occasion pour environ 600 euros

Merci d'avance

En ce moment sur bla bla et guitare...