Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un morceau de métal à me conseiller ?

gamgames
bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut me conseiller un morceau de métalcore ( je 'ai le niveau que pour jouer war eternal de arch enemy ( premiere partie du solo ).
je cherches des morceaux style "august burn red -meddler" mais en plus simple
MIA WALLACE
salut Michael, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
torototo
MIA WALLACE a écrit :
salut Michael, ça roule ?


Salut Angela ça roule
MIA WALLACE
papiblues a écrit :






il a dit du métal sympa
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Trooper d'Iron Maiden
Metal forever
Fannysissy


C'est vrai que c'est pas le meilleur état de surface que tu peux trouver, mais il respire la qualité. je penses que c'est un bon morceau de métal.

Après c'est pour quel usage? ajustage? renfort? construction?
En groupe ou à la maison?

Ok j'me casse : D
gamgames
torototo a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
salut Michael, ça roule ?


Salut Angela ça roule

merci ^^
gamgames
papiblues a écrit :





ces morceaux sont trop difficiles pour moi deso :p
gamgames
Fannysissy a écrit :


C'est vrai que c'est pas le meilleur état de surface que tu peux trouver, mais il respire la qualité. je penses que c'est un bon morceau de métal.

Après c'est pour quel usage? ajustage? renfort? construction?
En groupe ou à la maison?

Ok j'me casse : D
x)
papiblues
Métal sympa ca n'existe pas.

metal alternatif, metal industriel, nu metal et metalcore. thrash metal, death metal, black metal, power metal, doom metal, metal gothique, metal progressif et New Wave of British Heavy Metal. Heavy metal traditionnel.

Avant-garde metal, crust punk, drone metal, folk metal, funk metal, grindcore, metalcore, metal alternatif, metal chrétien, metal industriel, metal néoclassique, metal symphonique, nu metal, post-metal, rap metal, sludge metal, stoner rock, Viking metal, stoner rock

Hard rock, punk rock, grunge
torototo
gamgames a écrit :
merci ^^


c'est tellement bien que je t'en remets un^^



gamgames
papiblues a écrit :
Métal sympa ca n'existe pas.

metal alternatif, metal industriel, nu metal et metalcore. thrash metal, death metal, black metal, power metal, doom metal, metal gothique, metal progressif et New Wave of British Heavy Metal. Heavy metal traditionnel.

Avant-garde metal, crust punk, drone metal, folk metal, funk metal, grindcore, metalcore, metal alternatif, metal chrétien, metal industriel, metal néoclassique, metal symphonique, nu metal, post-metal, rap metal, sludge metal, stoner rock, Viking metal, stoner rock

Hard rock, punk rock, grunge

tu m'a bien compris, c'est une façon de parler, et august burn red c'est du metalcore
gamgames
papiblues a écrit :





le morceau d'august burn red est genial mais trop dur pour moi ( je le connaissait déjà mais j'arrive pas l'intro car j'ai du mal a switcher tres tres rapidement entre palmute et note "normales" )

En ce moment sur bla bla et guitare...