Vend Roland GR-50 guitar synthe

Forum Roland
Forums
laurent
Salut,

Je vends un roland GR-50 (guitar synthé-expandeur) avec capteur midi GK-2... Les banques de son ont servi à faire la musique du grand bleu, ça date mais bon, c'est efficace... Prix neuf : 12500 FF. Je le vends 2500 FF... C'est un rack 19"...

Des intéressés ?

Des infos à l'adresse :

http://electricguitar.50megs.c(...)0.htm
N'en faites pas une affaire personnelle
lalimacefolle
Moi j'en ai déja un (le GI 10) mais à ce prix la, fuat pas hesiter ceux qui sont interessé, c'est a peine le prix du capteur!!
DraZarD
lalimacefolle a écrit :
Moi j'en ai déja un (le GI 10) mais à ce prix la, fuat pas hesiter ceux qui sont interessé, c'est a peine le prix du capteur!!


Tu touche combien dessus ?
lalimacefolle
rien, mais ceux qui veulent jouer certains styles
comme du Metheny et du Holdsworth, faut investir au moins 10000
balles, alors la, c'est une affaire.
laurent
Merci lalimace
J'oubliais... Livré avec le manuel (en anglais) et le cable qui va du GR-50 au capteur... Ca paraît rien, mais ce type de cable coûte très cher ! (dans les 900 FF)...
N'en faites pas une affaire personnelle
Salade d'Endives
Et ça chauffe aussi les hot dog ton truc là?
Si j'avais les sous et si je savais à quoi ça sert je l'acheterais bien mais bon.. :p
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Krypton
Mais pourquoi une reduction aussi importante?

C'est tombé du camion?
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
laurent
Krypton a écrit :
Mais pourquoi une reduction aussi importante?
C'est tombé du camion?

Ne m'insulte pas stp (même en blaguant !!! ), je suis qqn d'honnête avant tout !!...
Le prix reflète tout simplement que je ne l'utilise plus depuis longtemps et que j'ai envie de faire le vide chez moi... et puis, ce genre de produit date un peu aussi... Ca me semble un prix correct.


Ed a écrit :
ça sert à quoi ce capteur ?

C'est une sorte de micro qui va convertir la vibration de la note en signal midi à destination de l'appareil ... Il est possible de jouer de la contrebasse, synthés, batterie à partir de la guitare... Idéal pour retranscrire facilement des partitions à partir de la guitare. Le tout est de bien installer ce capteur (le plus délicat)... Il faut qu'il soit très près des cordes.
N'en faites pas une affaire personnelle
Salade d'Endives
Merci pour ces précisions Laurent.
C'est vrai que c'est un appareil interressant, on peut changer les banques de son pour des choses plus actuelles?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
laurent
Il y a un espace pour ajouter des cartes mémoires (cf où c'est écrit memory card) de banque de son.
N'en faites pas une affaire personnelle
spindizzy
il n'y a pas de decallage entre le moment ou tu attaques une note et le moment ou le son sort (apres traitement) ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
laurent
Non aucun décalage.
N'en faites pas une affaire personnelle
DraZarD
Ouais ca ma lair tres cool !

Le micro tu peut le recuperé pour d'autre appareil ?

Put1 moi ca me botterais bien mais j'ai pas de tune Si quand j'en est et qu'il est encore en vente je verais et je te dirais .....

En ce moment sur bla bla et guitare et Roland...