Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur les nouveautés et faits marquants de 2017

casseoreille
Je trouve qu'en cette fin d'année 2017, les intervenants sont plus ouverts aux débats contradictoires. Ils ont la patience d'apprendre à découvrir, ou à mieux connaître l'autre. Ils s'efforcent d'élever les débats par une recherche de vidéos ou d'exemples explicites. Ils semblent avoir acquis plus de tolérance, de patience, de compréhension, et acceptent mieux la différence et la divergence de l'autre.

J'ai vraiment du plaisir à les retrouver, chaque soir, même ceux qui ne sont pas toujours tendres et qui jouent les durs ou les provocateurs, ils ont parfois raison et m'obligent à revoir mon comportement comme mon raisonnement.

En fait, ces forums sont l'école de la vie, ils améliorent nos connaissances, nous font découvrir des instruments, des amplis, des effets, des musiques, que nous ne connaissions pas.

J'ai l'émerveillement d'un gamin lorsque je m'aperçois que nous discutons avec un ami belge, canadien, américain, etc... Pour eux aussi, je pense qu'il est bon d'échanger, de retrouver cet esprit français plein de contradiction et râleur!

Je remercie les modérateurs qui participent grandement à l'ambiance amicale et conviviale de tous ces forums!

En ce moment sur bla bla et guitare...