Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Et bien voila pour moi :



et plus récement :



Mon coins réquisitionne de plus en plus de place !!!
donas84
Salut a tous. Dsl d'etre hors sujet .... Mais demain j'ai un concert et j'ai oublié de changer les corde (ça fai 6 moi que je les ais...) c'est pas trop tard ? car je croi qu'il y a un temps d'adaptation non ?

Merci de vos reponse rapide !!

Bonne soirée
Adam Bopel
Dis donc, Darkhann, mon s*****, t'es sacrément équipé Alors, Vigier or not Vigier ?
David 01
arf l'année prochaine je vais commencer mes études, certainement à paris...
Donc exit le 100w et le zoom G7 de la piaule chez maman... faudra aussi trancher entre la Ibz PGM et la J. soloist por emmener pendant la semaine; si c'est vraiment trop petit, prendre mon G2 et mon marshall 15dfx ça va être fun !
encore les grattes, jpeux alterner une semaine sur deux lol , mais jles aime vraiment trop toutes les 2
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Pakyie
darkhann a écrit :
Effectivement. Le G2 est le meilleur ami du guitariste parisien (je remarque même une certaine concentration dans le XIIeme... ).

D'ailleurs, tu ne devais pas poster tes règlages jazz sur le topic G2, justement ?


J'ai commencé... Je reviendrais à la charge peut-être cette nuit, peut-être demain...


Sinon pour se recentrer sur le sujet.... Tout mon studio (pas d'enregistrement, hein, d'habitation seulement) est un coin guitare... et aucun coin n'est plus guitare que d'autres... L'ordi qui est le coeur du systeme est sur le bureau, dans un coin.... L'ampli et la chaine sont dans le coin opposé, une guitare est sur son stand à mi chemin des deux... Dans les autres coins du studio, des case (avec des guitares dedans ;-)) ou la G2.1u... Et partout, partout, partout, des CD, des cables, des médiators...

Tout aussi partout des bouquins, des articles de recherche, des copies et des cours en préparation... oui, c'est un peu le bronx
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Che Gue Natha
David 01 a écrit :
arf l'année prochaine je vais commencer mes études, certainement à paris...
Donc exit le 100w et le zoom G7 de la piaule chez maman... faudra aussi trancher entre la Ibz PGM et la J. soloist por emmener pendant la semaine; si c'est vraiment trop petit, prendre mon G2 et mon marshall 15dfx ça va être fun !
encore les grattes, jpeux alterner une semaine sur deux lol , mais jles aime vraiment trop toutes les 2


Ouais moi aussi j'ai laissé une grosse partie (enfin presque tout) le matos chez moman : sur Paris j'ai l'ampli 1W, une gratte (là c'est la SG) et une fuzz.
Quand je rentre le week end je débale le pédlaier midi, le rack, tous les effets, je sors toutes les grattes et les 2 basses, je branche la tête 200W à lampes et yyyyyyyyyaaaaaaarrrrrrggggggghhhhhhhh

Et ba vous savez quoi ? Ca soulage vachement (sauf quand tu dois ranger à la fin du week end )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
  • #41
  • Publié par
    Djtux
    le 02 Feb 07, 21:16
Tristant ta chambre me fait rever
philipPF
Voilà mes petits coins :

Le coin ampli :



Ma tite bassounette tout près de mon bureau :



Quelques grattes variables suivant celles qui sont à mon appart :

'Mon the biff !
jerry garcia
On est vraiment des petits avec notre coin, le Doc avec sa play list il a les quatres !!!!!!!!!!!!foirééééééééééééé
Invité
oh l'electown!!
marrant ca dans le meme sujet, les deux seuls trucs que j'ai vendu sur g.com

En ce moment sur bla bla et guitare...