Woodbrass

  • #1
  • Publié par
    Conio
    le 02 May 08, 20:31
Bonjour,

je voudrais savoir si le site woodbrass est un site fiable et conseillé pour faire ses achats de guitare.

Puis je voudrais savoir aussi quel guitare classique me conseillerez vous d'acheter pour un débutant qui ne connais pas grand chose a la guitare et dont le budjet est de 150 euro environ

Merci d'avance
Soyons réaliste, exigeons l'impossible
rüleskiller
Fonction recherche à ta gauche
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • #3
  • Publié par
    Conio
    le 02 May 08, 21:05
je cherche pas des accesoires, mais des réponses, je voudrais juste savoir si woodbrass est un site fiable ainsi qu'un conseil sur l'achat d'une guitare classique pour débutant dont le budjet est d'environ 150 euro.

Merci
Soyons réaliste, exigeons l'impossible
Salut,

J'ai déjà commandé chez woodbrass, aucun problème.
gbtonk
  • #7
  • Publié par
    gbtonk
    le 07 May 08, 11:40
+1
Woodbrass c'est du sérieux. Aucun problème.
Flying Merlin
Ma commande est "en préparation" depuis maintenant 3 jours ... c'est normal sachant que normalement ca ne prend qu'un jour la préparatione et l'expédition ? ca vous a fait pareil ? (bon c'est une gibson Flying V, donc ca me foutrait les boules d'attendre plus d'1 semaine )
Bobba
  • #10
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Nov 08, 16:37
nao a écrit :
Ma commande est "en préparation" depuis maintenant 3 jours ... c'est normal sachant que normalement ca ne prend qu'un jour la préparatione et l'expédition ? ca vous a fait pareil ? (bon c'est une gibson Flying V, donc ca me foutrait les boules d'attendre plus d'1 semaine )


comme toujours, si tu veux être renseigné, appelles-les. (ou ecrit leur un mail)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Flying Merlin
le contact pour les suivis est payant (0.34 la minute)

J'ai quand même appelé et ca part ce soir apparament et garanti de la recevoir fin de semaine ! en tout cas, le type m'a repondu de suite, le standart telephonique est au point :-)
shaggy
j'ai commandé un baffle chez eux... ma commande est en préparation depuis lundi... j'ai appelé tous les jours (sauf mardi car c'était férié) et à chaque fois même discours: "votre colis part ce soir monsieur"...

Ce qui est gavant c'est que lundi matin quand j'ai appelé pour commander on m'a certifié que ca arriverait bien avant samedi (j'avais besoin de ce baffle pour le week end)... résultat: il y a peu de chances que je recoive mon baffle samedi vu qu'il n'est pas encore parti... Il aurait du partir hier mais ils ont du l'oublier....

Pour l'instant je suis moyennement satisfait.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Grand Schtroumpf
ouahou, y'a toujours des relous qui se prennent pour des modos ^^
"fonction recherche, fonction recherche ^^"
j'avais passé une commande chez woodbrass un dimanche...le mardi
matin (suivant) à 9h, ups m'amenait le matos ^^ + rapide et efficace,
tu meurs!
amatguitar
Un mauvais Karma sans doute. Fallait être sympa dans ta vie antérieure tu payes dans celle là.

En ce moment sur bla bla et guitare...