Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Woodbrass et la notion de stock...

Salut à tous,

Je vous relate une petite aventure qui m'est arrivée hier. A la recherche d'un Korg Minilogue, je vois qu'il est difficilement en stock... Sauf chez Woodbrass, qui indique sur site avoir du stock magasin :



Plein de joie, j'arrive donc à leur (belle et grande) boutique porte de pantin à Paris, et vois qu'effectivement il y a un Minilogue en démo.
Je touche au but !

Je me présente donc au vendeur et lui dit que je serais intéressé pour en récupérer un.
Et là, petite douche froide : "On n'en a pas en stock, il faut commander et la livraison estimée est pour mi-Juillet". Gosh.

J'explique donc que je suis venu car j'ai vu qu'il y avait du stock magasin sur le site web, réponse : "on dit qu'on a du stock parce qu'on a un modèle d'expo, mais on n'en vend pas."
Ah. Ok.
Et là-dessus "mais je peux prendre votre commande".

Le pattern est donc le suivant : l'internaute bateau voit du stock boutique, il se déplace, voit qu'il s'est un peu fait couillé, mais fini par commander, tout bénèf pour Woodbrass...

Alors oui j'ai peut-être été naïf, après tout pourquoi un store dirait qu'il a du stock boutique mais pas de stock internet...

Enfin petit coup de gueule quand même, je trouve la pratique plus que limite. Je vais probablement passer commande car il semblerait qu'aucun store ne dispose du synthé en question, mais certainement pas chez Woodbrass...[/img]

En ce moment sur bla bla et guitare...