Woodies hangers !

James H
Salut les gratteux !

En fouinant sur le net pour trouver des accroches murales, je suis tombé sur cette gamme de produits plutôt atypique et bien pensé, les Woodies Hangers.

Le principe est simple, 2 accroches translucides en caoutchouc fixées par 2 vis au mur, dans lesquelles viennent se clipser les boutons attache-courroie de la guitare (ou basse). En plus tu choisi l'angle que tu veux pour ta guitare adorée !

Il existe 3 modèles :

- "Standard" pour les têtes droites type Fender
- "Vert" pour les têtes "tilt back" façon Les Paul.
- "GS" pour les grattes qui ont une attache sangle située derrière le manche comme sur les SG.

"Bla bla bla ! T'es bien mignon James H, mais ça donne quoi ton truc à la con là ?!?"

Ah OK, oui pardon. Quelques images valent mieux que 1000 mots...







OK, lui il a complètement craqué


Non, me remerciez pas les gars...

Si,si remerciez moi merde !!!
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
Colonel Blues
C'est fort joli car quasiment invisible !
Seul souci, une fois réglé pour une guitare, on peut pas en mettre une autre à cet emplacement…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
James H
C'est sur, mais avoue que c'est quand même cool leur machin ! Fini les pieds de guitare ou les racks ramasse poussière.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
Kitcool
Woodies hanger

Je plussoye.
J’ai installé des woodies pour pendre mes grattes. Montage très peu visible qui augmente le « wife acceptance factor » . Les guitares sont maintenues solidement. Seul bémol chez moi, j’ai du mal a régler l’inclinaison de la guitare par rapport au mur (la strat et la tele ne sont pas parallèles au mur )🎸 . Une petite mousse de calage est prévue sur le support inférieur mais c’est insuffisant chez moi.

Attention : ne fonctionne pas avec la majorité des strapslocks et impossible de clipser la guitare avec une sangle.
Elle ne te plait pas ma tête de Klonz?
Colonel Blues
Arff… vu le nombre de grattes au mur et d'amplis au sol, le "woman acceptance factor" de ta chérie est plus que large !!!
Et j'aime beaucoup ta "pieuvre" d'éclairage !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur bla bla et guitare...