Y a t'il des filles (qui gratouillent) par ici ?

CrocOdy
Hello hello,

Cela fait très peu de temps que je suis sur le site et le fofo, qui je trouve sont assez complets et intéressants. On y apprend et découvrent beaucoup de choses et les personnes sont de bons conseils.

Mais...oui oui il y a un mais ! Plus je farfouille, sur site et fofo, et plus j'ai l'impression d'être tombée dans un monde purement masculin. Bon je sais que dans le monde de la musique en général, on voit plus d'hommes que de femmes...pourtant les femmes guitaristes (bassistes...) existent ! Il suffit de regarder sur YouTube les vidéos des jeunes demoiselles qui jouent magnifiquement bien. Mais elles sont très peu connues, voire reconnues...enfin il y en a quand même des connues tel que "Orianthi".

D'ailleurs y a t'il un topic sur les femmes guitaristes ou bassistes ?? (Faut que je mène l'enquête...)

Donc je renouvelle ma question.... Y a t'il des filles qui gratouillent par ici ???

Si oui, manifestez vous ! (Me sentirais moins seule )
De quel instru jouez vous ?? Quel style de musique aimez vous jouez ?
Depuis combien d'années ?

Et les hommes, vous avez également le droit (vous y êtes même invités) de vous manifester.

Ou alors...vous pouvez tous me laisser en plan avec mon topic et mes questions qui n'intéressent (peut être) que moi

Précision : (c'est déjà précisé ci dessous) c'est vraiment pour connaitre l'opinion, partager l'expérience, dialoguer, aucunement pour faire des "rencontres" ou autre (je n'ai point besoin de cela)
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
MIA WALLACE
le topic meetic c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
CrocOdy
MIA WALLACE a écrit :
le topic meetic c'est pas là


Et heureusement car je ne suis pas là pour ça

C'est vraiment pour avoir l'opinion de chacun et chacune
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
Invité
Masha ? Maaaashaaa ?? Ce topic est pour toi... ou pas.
Masha
  • #5
  • Publié par
    Masha
    le 22 May 14, 14:34
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Azertymat
La raison pour laquelle il y a plus de mecs qui font de la guitare que de filles est tout à fait évidente : les mecs se mettent à la guitare pour plaire aux filles; les filles n'ont pas besoin de ça.

Une autre question ? :p
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
CrocOdy
Mdr vu comme ça

Après il y a peut être aussi le fait que les filles (pas toutes!) sont moins patientes et se découragent vite... Et c'est une fille qui dit ça, je sais c'est le monde à l'envers

Mais je trouve que vous, les hommes, vous êtes un peu plus "bosseurs" (non je ne flatte pas votre égo, rien à battre de votre égo surdimensionné).

Je crois que je vais me faire des ennemies...

(Y'a des filles bosseuses aussi hein)
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
CrocOdy
Et euh je suis désolée mais il y a certaines filles qui ont besoin de ça pour plaire aux mecs
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
MIA WALLACE
shark ???? demande pour les talons
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Poste des photos de toi en talons hauts, ça suffira pour nous plaire...

Et si tu te prends en photo toute seule, en talons hauts avec des tatouages, que tu es châtain, que tu joues sur autre chose qu'une SG et que tu regardes bien l'objectif, tu seras la reine du forum...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Sinon, on va aussi se présenter...
De gauche à droite : Mia Wallace / Masha / SharkFood / Manulonch / Zorzi au fond...et les autres sont tapis dans le bois...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Et voici Redstein...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
CrocOdy
Vous êtes en mode "chasse" en fait, c'est ça ???

C'est pour ça qu'il y a peu de filles par ici....vous leur faites peur
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
SharkFood
Non, pas tous en mode chasse, disons que les plus forts (moi, Manu, Zorzi) chassent pour les plus faibles (Mia, Masha)...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur bla bla et guitare...