Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

1er instrument: Aloha 20S, Mahalo U30, Makala ou Benton?

Flux RSS du sujet 1er instrument: Aloha 20S, Mahalo U30, Makala ou Benton?
Poster un nouveau sujet sur le forum Chant et autres instruments   Répondre sur le sujet 1er instrument: Aloha 20S, Mahalo U30, Makala ou Benton?   
Catégories : Toutes   Chant   Ukulélé et instruments traditionnels   Harmonica et instruments à vent   Accordéon  
Auteur Message
matmatmatou

Message Posté le: 09 May 11, 11:06 am   1er instrument: Aloha 20S, Mahalo U30, Makala ou Benton?  Ajouter le sujet 1er instrument: Aloha 20S, Mahalo U30, Makala ou Benton? à vos favoris 

Bonjour,
Je n'ai jamais jouer d'aucun instrument et j'aimerais apprendre le ukulele.
Je ne sais pas si j'aurais la patience suffisante pour apprendre, alors je voudrais un uke pas trop cher (~30e)!
Je cherche un ukulele qui ne fait pas mal aux oreilles et j'espere que ce n'est pas trop demandé.

J'ai lu plusieurs avis et je ne me décide pas entre ces 5 modéles:
Aloha 20S
Mahalo U30
Makala MK-S
HB11-NT ou HB10S

Merci de bien vouloir m'orienter,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de matmatmatou sur Guitariste.com Les petites annonces de matmatmatou sur Guitariste.com Le matériel de matmatmatou sur Guitariste.com
eloraleelo0

Message Posté le: 07 Sep 12, 04:25 pm   1er instrument: Aloha 20S, Mahalo U30, Makala ou Benton?  Ajouter le sujet 1er instrument: Aloha 20S, Mahalo U30, Makala ou Benton? à vos favoris 

Bonjour, je suis dans le même cas.
As-tu fais ton choix depuis ?

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de eloraleelo0 sur Guitariste.com Les petites annonces de eloraleelo0 sur Guitariste.com Le matériel de eloraleelo0 sur Guitariste.com
1er instrument: Aloha 20S, Mahalo U30, Makala ou Benton? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Chant et autres instruments   Répondre sur le sujet 1er instrument: Aloha 20S, Mahalo U30, Makala ou Benton?          Guitariste.com · Accueil forum -> Chant et autres instruments
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1033 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique