Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Accordéon Piano!

Mr. Vengeance
Qui en fait ici? Apres le piano et le violon, je me met à l'accordeon Finalement, le coté basse est pas si compliqué que ça à comprendre! Par contre qu'est ce que ça fais mal au bras
LionHell
Salut moi j'en fait depuis 13 ans. Tu joues sur quoi?
Mr. Vengeance
LionHell a écrit :
Salut moi j'en fait depuis 13 ans. Tu joues sur quoi?
J'ai acquis un royal standard 120 basses 11 registres claviers, 4 aux basses
LionHell
Ok moi je joue sur un Hohner Morino IV 120 basses également, registres main gauche 7 et registres main droite 13. Tu en fais depuis combien de temps? Si tu cherches des styles de partition tu peux toujours me demander, j'en ai pas mal.
Mr. Vengeance
J'en fais depuis.... euh ben 19jours en fait 11 registres coté clavier, 4 registres coté basse, je sais pas lire les partitions pour l'instant j'apprend les morceaux de yann tiersen, c'est un peu ça que j'ai l'ai pris l'accordeon remarque je m'aide avec des fichiers midi + guitar pro, des morceaux comme l'arrivée sur l'ile, la noyée, la valse d'amelie etc... si ça t'interesse http://www.geocities.com/lesac(...)ymes/
LionHell
Tu ne sais pas lire les partitions c'et à dire tu ne connasi pas le solfège ou tu ne sais pas quelle note correspond à quelle touche?
Mr. Vengeance
LionHell a écrit :
Tu ne sais pas lire les partitions c'et à dire tu ne connasi pas le solfège ou tu ne sais pas quelle note correspond à quelle touche?
je connais pas vraiment le solfege, donc je prefere guitar pro avec le dessin du clavier, ou mon oreille, moins chiant!

En ce moment sur accordéon...