Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Aide pour identifier une mandoline

Flux RSS du sujet Aide pour identifier une mandoline
Poster un nouveau sujet sur le forum Chant et autres instruments   Répondre sur le sujet Aide pour identifier une mandoline   
Catégories : Toutes   Chant   Ukulélé et instruments traditionnels   Harmonica et instruments à vent   Accordéon  
Auteur Message
guix777

Message Posté le: 10 Sep 11, 07:51 pm   Aide pour identifier une mandoline  Ajouter le sujet Aide pour identifier une mandoline à vos favoris 

Bonjour,

J'ai reçu une mandoline d'amis italiens il y a quelques années, mais je n'en joue jamais et j'aimerais la revendre. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut. Elle a été achetée neuve dans un magasin de musique à Milan, et ne comporte aucune inscription. Elle ressemble aux mandolines napolitaines. Le dos ressemble assez à celui d'une Comet.

Voici quelques photos, qu'en pensez-vous ?
- https://picasaweb.google.com/lh/photo/L2P-M7HVpoPQ7cEzl_V1IQ?feat=dir[...]link
- https://picasaweb.google.com/lh/photo/zGSytbYlIi_t2yHJdrfFng?feat=dir[...]link

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de guix777 sur Guitariste.com Les petites annonces de guix777 sur Guitariste.com Le matériel de guix777 sur Guitariste.com
guix777

Message Posté le: 10 Sep 11, 11:34 pm   Aide pour identifier une mandoline  Ajouter le sujet Aide pour identifier une mandoline à vos favoris 

Uploaded with ImageShack.us

By guix77 at 2011-09-10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de guix777 sur Guitariste.com Les petites annonces de guix777 sur Guitariste.com Le matériel de guix777 sur Guitariste.com
Aide pour identifier une mandoline 
Poster un nouveau sujet sur le forum Chant et autres instruments   Répondre sur le sujet Aide pour identifier une mandoline          Guitariste.com · Accueil forum -> Chant et autres instruments
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 531 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique