Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli de puissance

Voodoo Child
Alors bon, avec le groupe on a décidé de s'acheter ca : http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)65b38
mais le truc c que moi j'y connais rien, alors on m'a dit " ouéé vas y ca c trooop bien !!!" mais en fait j'aimerais avoir plusieurs avis voila quoi ^^

Merci beaucoup
36 Day Syndrome
Tristan
Tes enceintes font quelle impédance et quelle puissance? C'est en vue de faire des concerts je suppose?
Voodoo Child
y en a deux mais je sais pas si c'est 150 ou 200W chacune et les autres non plus savent pas ... ( on les a "eues" ) et pis on m'a dit sous 8 ohm, je sais pas a quoi ca correspond mais je comprends rien a ca lol
la honte, chui vraiment une fille moi ...
Sinon c'est pas vraiment vraiment pour les concerts, on vient de commencer, alors bon ca va etre d'abord pour les repetes mais on risque fortement de s'en servir plus tard pour les concerts donc autant prendre un truc bien dès maintenant, j'ai pas envie d'avoir a racheter dix millions de trucs ...
36 Day Syndrome
Tristan
Ben si les enceintes font 200w et 8 ohms c'est bon, faudra pas pousser la sono à fond sous risque de faire saturer les hp. Et pour des répètes et des petits concerts ça suffit. (à moins que vous ne fassiez du power metal devant 600 personnes )
Voodoo Child
oki merciiiiiiii
bah, du power metal non je crois pas mais c pas de la pop rock quoi
j'aime bien crier dans le micro
36 Day Syndrome
Tristan
Ok bah ça devrait faire l'affaire je pense....
Et puis après si le groupe marche bien et que la puissance n'est plus suffisante vous rachetez une sono et vous vous servez de celle la comme retour!

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...