Attention!!! Contrefaçon sur les micros Shure [PHOTOS]

Forum Shure
Forum
Barmy Army
Un sujet de mise en garde sur la contrefaçon de cette grande marque de micros.

Voilà sur quoi je suis tombé sur "leboncoin"

Micro Shure Beta87C:

Là c'est certainement la plus grossière...je crois que les p'tits malins devraient investir dans un bon clavier ou un bon traducteur lol





Là j'ai un gros doute....y'à un switch on/off sur le beta??


[/URL]




Ils se sont pas foulé...





L'interieur bien vide


[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=393&i=dvc00021bg1.jpg]



Sur les photos il paraissait clean. Une fois le colis ouvert, c'est la grosse surprise. Une petite mise en garde donc pour ceux qui tout comme moi résistent mal aux offres trop alléchantes.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
narwutus84
putain la carotte

Moi jme méfie toujours surtout quand tu pose des question le gars tu sens que c'est pas un zickos quil est chelou...

On ma parler aussi de copie de gibson et fender qui atterisse dans les mag d'occasion tout ca, avec des vrai numero de série copiés . renseigner vous aupres de fender ou gibson si vous avez un doute sur une gratte, vous verrez le numero de série ne correspond jamais au bon modele de guitare ni a l'année de sortie...


Soyez vigilant
gravityrem
c'est un elastique bleu qu'ils ont mis dans la gorge ??
Barmy Army
gravityrem a écrit :
c'est un elastique bleu qu'ils ont mis dans la gorge ??


Une veille bande en plastique....
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
gravityrem
bon... Passons directement à l'essentiel, ca sonne ?
Albinonix
Oulalala
En effet, la contrefaçon de chez contrefaçon
Merci pour l'info!
C'est étonnant quand même, ils ont même mis le nom "beta 87C" et même imités le logo Shure, c'est énorme!


Sinon, comme écrit audessus: il sonne comment?
tomcore
putain!!!,y'en a qui doute de rien!cela al'air d'etre un micro de merde!! toute mais condoleances pour ce micro !! quand il va finir en karaoké ou a la poubelle!tom
tergal
  • #8
  • Publié par
    tergal
    le 12 Nov 08, 16:52
Ahhhh leboncoin....évidemment on a pas de garantie a moin de se faire remettre le truc en main propre faut prendre le risque de trouver de la merde au fond du coli.

Merci pour la mise en garde en tous cas....ca servira surement à en calmer un ou deux qui veulent miser gros sur une gratte ou un ampli....
Barmy Army
doublon
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
Question son, je m'attendais a pire...le niveau de sortie est assez important, il part donc vite en larsen. Quelques petits réglages sur le gain et l'eq, et ça fait un micro choeur pour notre bassiste.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
SatRiany34
... j'ai moi même un Shure SM58 prêté par le batteur, mais sans savoir que c'était un contrefait ... à notre dernier concert, gros bruit de masse dans le micro, avec perte de gain ... une horreur ! ...il a fallu enlever la bague caoutchouc du câble XLX pour remédier à tout ça ...mais arrivé à la maison, j'ai appris sur les forums (AudioFanzine) qu'il existait des contrefaçons dans ces micros Shure, avec photos pour les détails entre le vrai et le faux, c'est clair, le mien est un faux, d'où ces problèmes ...
Décidément, l'arnaque est partout ! ...donc, gaffe aux offres trop alléchantes !
adam0509
Prodipe les mecs, prodipe...
Ecoutez mon groupe : www.decoy.fr (Influences MUSE/Metallica/jrock)

En ce moment sur chant et Shure...