Avis aux violonistes !

zotri
  • #1
  • Publié par
    zotri
    le 25 Jan 05, 17:49
Hello,

J'ai fait une pitite compo sans prétention et je voulais caser un solo de violon d'une trentaine de seconde...
..ça dit à quelqu'un, un p'tit "défi violon" ?

Mon seul but étant que ça soit joli, je file l'extrait à qui est interressé, et je vous laisse les roues libres

Il faudrait donc qu'après l'enregistrement, vous me renvoyez la piste ne contenant que le violon, en MP3, OGG ou WAV (ogg préféré mais si vous pouvez pas, pas grave - prenez une qualité correcte en MP3 cependant siouplait )

-Edit- j'oubliais de préciser : débutants ne vous gênez pas, je garderai celle que je trouve la plus jolie mais si ça vous fait plaisir ..

Alors qui veut ?
zotri
  • #2
  • Publié par
    zotri
    le 26 Jan 05, 15:45
Tiens, je les pensais plus nombreux et moins timides que ça les violonneux de guitariste.com
VAiHalen
moi jai commencé depuis peu alors je pense que je vais avoir du mal a soloter..
FunkPunk
Oula ça fait un bout de temps de j'ai pas repris mon violon en main, va falloir que je délie les mains sur quelques gammes avant.
ma copine maitrise le violon ... mais elle joue du classic ....... donc je doute que ca puisse taider
zotri
  • #6
  • Publié par
    zotri
    le 26 Jan 05, 23:04
Ben ma foi...
Vous forcez pas non plus, mais je suis un peu déçu, je pensais qu'il y en aurait plus (au vu du sujet qui parlait de tous les violonistes du site - 7 pages je crois)

sinon ça se passe une une simple gamme majeure de sol, et le style c'est gratte acoustique et piano en gros.
Axi
  • Axi
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Axi
    le 27 Jan 05, 15:10
Moi, j'aurais rien contre, mais je vais avoir du mal à m'enregistrer, parce que j'ai pas de micro, donc c'est pas gagné...
venusio
je veus bien éssayer ^^ mais voila ca va etre fun et sans prétentions tu dois chercher mieux ^^ nan tu en pense quoi?
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
zotri
  • #9
  • Publié par
    zotri
    le 28 Jan 05, 17:28
j'en pense MP

Nan mais je suis loin d'être un musicien confirmé et cette petite compo a rien d'extraordinaire, je cherche pas un truc niveau professionnel de ouf qui tue la mort (d'ailleurs ça contrasterait trop avec le reste :lol
MarinaM
bin moi g 10 ans de violon ds les doigts (et bientot 2 de guitare, puisqu'on est sur un site de guitare je le dis kan meme !!!)
je suis pas contre, entre bach et mes etudes de mazas !
In Dub
zotri
  • #11
  • Publié par
    zotri
    le 29 Jan 05, 17:56
ben encore MP

(et encore merci aussi )
salut zotri,
ca fait un moment que je fais du violon, j'aime beaucoup faire de l'impro dernièrement quelqu'un ma demander de rajouter du violon sur sa chanson.
c'est quoi le style de ta chanson? envoie la moi je vais voir si ca me plait.
pinoit@wanadoo.fr
merci @+
zotri
  • #14
  • Publié par
    zotri
    le 15 Feb 05, 20:20
Aaah merci, j'y croyais plus
rantanplanx
oula amélie poulain strikes back, hehe.

Bon es no mi stylé, at all. Mais le plus dur va etre de trouver oun momento.

Si je rentre en France j'essaierai de t'enregistrer un truc, c pas gagné vu mon emploi del tempo.

Sinon les débutants, c nickel comme morceau, vous décomposez le morceau en accords et je viens d'essayer jouer juste les triades dessus ca sonne, le tout en sextolet. Ca passe. Allez une BT au violon ca se refuse pas !!!

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...